Comment se passe la visite d' Ellis Island avec le NY Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jayjay21
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2009, 19:35

Comment se passe la visite d' Ellis Island avec le NY Pass ?

Message par jayjay21 »

Bonjour,

J'ai prévu de visiter Ellis Island lors de mon séjour à NY.

J'ai déjà acheté mon NY Pass et je voudrais savoir si ce dernier va me permettre d'éviter la file d'attente classique et que je pourrais me mettre dans la file d'attente "en possession de ticket".

Sur le site de réservation des tickets en ligne, il indique un premier départ à 9h00. A quel pensez-vous qu'il soit nécessaire d'y être?

Enfin est-ce que je dois prendre l'audiotour à battery park ou sur Ellis Isalnd à l'entrée du musée ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

je suis un peu dans le meme cas!!

je désire visiter ellis island et aller au pied de la Statue de la liberté

cependant je ne sais pas quelle ferry il faut prendre!
ya t'il un ferry spécial à prendre avec le New York pass?

ou dois je prendre un ferry qui s'arrete sur chaque endroit et ensuite le passe me donne acces aux lieux.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Bonjour à tous .. je viens seulement de découvrir le forum et je pars a NYC dans 4 jours ... !! :)

Je me pose la meme question .. j'ai souvent lu qu'il y avait une TRES longue file pour aller voir la statue de la Liberté ...

Vu que le pass est supposé nous éviter un max de files ... est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire exactement ?

Prendre le bateau ou ca ? une file speciale ? etc etc

Encore merci d'avance !
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Le city pass permet d'éviter la queue au Clinton Castle pour retirer le billet mais malheureusement pas l'attente du passage au contrôle et à la sécurité.
Le ferry qui mène à la Statue est le même pour tous et pour prendre le 1er à 9h, le mieux est d'arriver une petite demi heure avant.

Pour l'audioguide, il se loue directement dans le musée à Ellis Island (en rentrant sur la gauche). Il n'est pas compris dans le City Pass mais c'est un excellent support à la visite.

Voilà, bonne visite :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

l'audio guide est ce qu'il es disponible en français ou c'est qu'en anglais ?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

In french :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a coool Merci beaucoup
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

De rien :wink:
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Ok merci beaucoup pour l'info également !

En prenant le ferry de 9h qui semble etre le 1er, combien de temps dure la visite à peu près ... ? jusque 12h ?

Il y a un batteau pour rentrer sur Manhattan tous les combien de temps ?

Derniere question .. peut on monter dans la tete de la statue ? j'avais entendu que depuis les attentats on ne pouvait plus ?

Merci encore
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

j'ai encore une petite question,, je possede le new york pass et je desire aller a ellis island . pour acceder au ferry il faut que j'aille retirer le ticket au castle clinton???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message