Hôtel pour un séjour du 15 au 22 Septembre 2009

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flo974
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2009, 22:51

Hôtel pour un séjour du 15 au 22 Septembre 2009

Message par flo974 »

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, j'ai reservé pour mon amie et moi 2 A/R Toulouse-New York pour 666€ TTC (prix pour 2 avec 1 escale Aller et 1 escale Retour).

Trouvant le prix plus qu'interessant, je me suis précipité (m'assurant bien sur de nos disponibilités durant cette période).

Concernant l'hébergement, nous cherchons une chambre "privée" à moindre coût.

J'ai donc trouvé en surfant un peu sur internet le "West Side Inn Hostel".
Par contre, la ou je me pose des questions c'est la différence de prix de ce même hotel sur les different site internet !!



Merci d'avance...
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

De quel ordre sont les différences de prix dont tu parles?
(La West Side Inn n'a pas l'air vraiment top d'après les photos qu'on peut trouver...)
flo974
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2009, 22:51

Message par flo974 »

Bonjour,

J'avais mis les différents sites avec les prix dans mon 1er message, mais ne sont pas affiché...

Cela passe de 255 € à + de 500€

Ce que je me demande, c'est si c'est tarifs ont les mêmes conditions??

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

flo974 a écrit :Bonjour,

J'avais mis les différents sites avec les prix dans mon 1er message, mais ne sont pas affiché...
Bonjour Flo,
Bienvenue sur le forum
Si ils s'étaient affichés mais nous ne mentionnons pas de liens commerciaux sur le forum, regarde ta boite à message je te l'avais signalé, mais tu ne l'as pas vu.
Cela passe de 255 € à + de 500€
Ce que je me demande, c'est si c'est tarifs ont les mêmes conditions??
Merci d'avance...
Bon là la différence bien entendu n'est pas logique du tout. Donc il y a certainement une différence aux niveaux de taxes.

Indique nous, si tu veux bien; les dates exactes de ton départ et je ferai les vérifications pour te répondre ce qu'il en est exactement. :wink: :)
flo974
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2009, 22:51

Message par flo974 »

Mes dates exactes sont du 15 au 22 septembre 2009.

L'hotel que j'ai trouvé est le "West Side Inn", et pour la période, j'ai trouvé une "Private double" à 255€ (pour 2) sur le site [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux].

Merci de me confirmer (en faisant une simulation pour la période) que le prix correspond bien à une chambre "Private" et qu'aucuns frais ne sont "cachés" (hors taxes de 13,..%).

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui voilà j'ai vérifié via la société de réservation d'auberges que tu as cité (qui est le partenaire réservation auberges du forum) le prix est bien de 257,95 euros pour une chambre privée double pour 7 nuits.
http://www.hb-247.com/aff/index.cfm

Bon séjour
:)
flo974
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2009, 22:51

Message par flo974 »

Merci beaucoup pour avoir pris la peine d'aller sur le site en question et d'avoir répondu à mes interrogations !!

N'ayant pas l'habitude d'entreprendre des séjours comme celui ci, je me pose un milliers de questions !

Donc c'est bon, billet d'avion "Ok", hotêl en question réservé depuis hier en "private double" pour le prix que tu m'as indiqué (ou confirmé)...

Merci encore.
beench
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2009, 17:05

Message par beench »

Bonjour,

Nous partons aussi du 15 au 22 Septembre ! :D

Nous avons déjà nos billets d'avion et nous recherchons un logement.

Avez-vous d'autres adresses pour des hôtels en chambre privée avec, si possible salle de bain ? Nous avons du budget d'environ 600€ pour 2.

merci :wink:
beench
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2009, 17:05

Message par beench »

Et bien voilà, l'hôtel est réservé. Ce sera au Candy Hotel pour 340€ les 7 nuits en "private double".

J'ai hâte d'y être !

A Flo, on se croisera peut-être là bas :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message