Magasin de fring

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beloul
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2005, 00:33

Magasin de fring

Message par beloul »

Salut,
je sui le frere de beloul , il n a pas cherche a quels endroits se trouve les magasin de freing, ralph lauren, lacoste, levi`s, etc...
si vous aviez quelques endroits ou adress a me conseiller je serais preneur.
Merci d avance.
tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

Message par tismee77 »

sur le site tu trouveras pas mal d'adresses, mais comme patricia m'avait dit avant mon départ début septembre c'est en flanant dans les rues que tu tomberas sur des affaires, et elle n'avait pas tort. Nous avons fait beaucoup d'achat un peu partout et évidement c'est bien moins cher qu'en France.
Pour Ralph Loren il parait que Century 21 est interressant, mais il faut aimer fouiller tout est mélanger, j'y suis allée et après un rapide tour je suis sortie trop "bordélique" à mon gout, tu le trouveras facilement c'est juste en face Ground Zero.
beloul
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2005, 00:33

remerciment

Message par beloul »

je te remerci pour ta reponse
beloul
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2005, 00:33

Message par beloul »

tu serai ou je pourai trouver un mp3 512mo
merci pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pour les i-pod et autres appareils Fanie avait donné une adresse réputée très intéressante

http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2967

voilà :wink:
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Je suis passée chez J&R cet après m'. Voilà les prix que j'ai relevé (mais c peut etre pas le bon endroit pour les mettre, Patricia je te fais confiance...):
- iPod (mini) 20 Go = $300
- iPod shuffle 512 Mo = $100
- iPod shuffle 1 Go = 130
- iPod nano (le tout petit dernier choupinou) 2 Go = 200; et 4 Go= 250
J'ai arrondi les prix parce qu'ils ont la manie du 999,999, et puis de toute facon il faut rajouter les taxes. Après comparaison avec la Fnac, visiblement ca ne vaut pas le coup d'acheter ici! (Au moins en France il y aura la garantie)
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

voila un autre magasin qu'on m'avait conseillé l'année passé avec pas mal de produits pas cher http://www.bhphotovideo.com/
Répondre