City Pass ou New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fredard78
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2009, 14:54

City Pass ou New York Pass ?

Message par fredard78 »

Hello tout le monde!

Nous partons à 2 d'ici un mois - pour une semaine - à NY, et en parcourant le forum je me rends compte qu'un pass pour la semaine est vraiment intéressant. Surtout qu'on va se faire les visites classiques... J'ai regardé via ©New York mais les liens ne fonctionnaient pas...

D'après les sites respectifs le new york pass est à 75$ et on peut visiter près de 50 lieux. Par contre le city pass est 79$ pour 6 (top) attractions...

Donc soit j'ai loupé quelque chose (et heu sorry) ou alors le new york pass est bien mieux. Qu'en pensez-vous?

Bien merci - fred
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

le new york pass est beaucoup plus interessant mais cela depend du délai que tu veux


pass 1 jour

3 jours

7 jours


le prix varie selon cela et donc selon ton planning achete celui kil te faut
si tu reste 7 jours et que tu prend le passe trois jours t obliges de prevoir toutes tes visites du pass sur 3 jours


à toi de voir ce que tu veux faire
regarde bien le prix
fredard78
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2009, 14:54

Message par fredard78 »

ok! Alors je crois que je vais un peu affiner mon planning parce que pour 7 jours le new york pass revient à 180$. Et je suis pas vraiment chaud à l'idée de faire toutes les visites au pas de charge...

Merci pour la réponse!!
Fred
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

de rien personnellement j'ai fait mon planning pour 7 jours sur place

j'ai achete un new york pass et j'ai réalisé mon planning en plaçant tous ce que j souhaitais faire et qui était proposé par le new york pass donc si tu as besoin d'aide demande moi

j'ai pris un pass sur 3 journées!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message