téléphérique à new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cadillac

téléphérique à new york

Message par cadillac »

Salut à tous !
Je pars à new york samedi le 1er oct. C'est la sixième fois, cette ville est pour moi mon oxygène, lorsque je n'y vais pas je n'arrive plus à respirer : ah bon disent les amis pourtant c'est pollué là bas ! ah la la s'ils savaient comme l'air de cette ville est vivifiante, et son ambiance acceuillante !
Enfin, voila ma question, je vais essayer de prendre un téléphérique qui va à coney island je crois, est ce près du pont de brooklin , je ne connais absolument pas ce téléphérique, quelqu'un l'a t'il déjà emprunté, celà vaut il le coup , quoi que à nNex York tout vaut le coup mais bon comme je n'y vais que 5 jours, mes heures sont comptées, donc dois je y aller ou non ,
Je suis très heureuse de lire vos messages, je m'y retrouve tout à fait !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: téléphérique à new york

Message par patricia »

Quel bonheur de partir le 1 octobre, c'est tout proche.
Nous avons abordé le sujet des téléphériques il y a peu, et le seul à ma connaissance est le téléphérique de Roosevelt Island qui part de la 59ème rue / 2th avenue qui va vers Roosevelt Island.

Sur le forum tu trouveras le sujet ici :
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3203

Quelqu'un avait posé la question de savoir si il y avait encore d'autres téléphériques et comme je doutais j'ai posé la question à l'office du tourisme qui m'a répondu que c'est le seul de la ville.
Donc je me dis qu'ils doivent le savoir.
Evidement on peut toujours tomber sur quelqu'un qui fait une erreur, donc je suis très curieuse de savoir si il en existe un autre oui ou non.

A bientôt :wink:
MEMPHISA

téléphériquemerc

Message par MEMPHISA »

merci pour la réponse, je vais aller essayer et surtout en profiter pour y faire des photos !
Allez encore une question je vais à l hotel crowne plazza times square est il bien , le personnel parle t'il un peu français ,et la vue des chambres est elle commen dire imprenable ?
Je viendrai raconter mon voyage à mon retour,je pense que celà ne dérangera personne,car comme je vois nous sommes tous accro à ce coin de la planète
god bless the usA
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: téléphériquemerc

Message par patricia »

Oui je pense que le téléphérique cela vaut la peine de le prendre. Surtout pour les photos comme tu dis.
Pour le crown plaza tu trouveras un avis sur le site.

Oui très bonne idée de venir raconter ton voyage à ton retour.

Je suppose que Cadillac et Memphisa c'est la même personne. Si c'est le cas, pourrais-tu pour la logique et la compréhension de tous prendre toujours le même nom, je t'en remercie.

Mais encore beaucoup plus simple et aisé, inscrit toi en tant que membre. Ainsi tu te connecteras automatiquement toujours sous ton pseudo habituel, tu verras tous les nouveaux messages écrit sur le forum depuis ta dernière visite (marqués d'un drapeau orange), tu auras également accès au bar, et tu pourras faire des messages personnels. Tu vois que des avantages, donc n'hésites pas un seul click en haut de la page :wink:

A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message