Transfert aéroport vers Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

C'est clair, c'est pour ça que j'ai opté pour une réservation d'une voiture sedan pour les transferts , mon expérience du shuttle la fois dernière ayant été décevante aussi.

D'où mon problème d'horaire, je n'ai toujours pas eu de réponse pour savoir si, un lundi soir sur New York, il est suffisant de partir à 17h40 de Rockfeller Center pour être à 19h à JFK
severine
Messages : 7
Inscription : 23 avr. 2009, 03:10

Message par severine »

Cela me parait largement suffisant comme temps.
C'est rare de mettre plus de 3/4 d'heure (hormis le vendredi soir ou un soir de grand week-end ou le matin mais dans le sens jfk-manhattan).

Je suis d'accord que le shuttle ce n'est pas la meilleure option dans le sens retour. Ma meilleure amie est repartie avec un shuttle et nous l'avons attendu longtemps (au moins 3/4 h) heureusement que dans mon hall d'immeuble les salons sont confortables. Et il ne faut pas avoir beaucoup de bagages car ce n'est pas grand le coffre. De toute facon au dela de 2 pers le shuttle n'a plus d'interet par rapport a un taxi.

Bon voyage
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Merci beaucoup Séverine
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila le problème moi je suis seul ....
déjà que je n'étais pas très chaut pour les Shuttle mes en vous lisent je croix que je les complètement rayer de ma liste sa sera soit
métro ou taxi .... mes taxi sa fait mal dans le budget ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message