Comment aller de Newark à Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Je ne m'arrête pas à Times Square mais dans la 77th rue de l'Upper West Side, ce sera juste l'histoire d'un quart d'heure de plus je suppose, si toutefois le métro 1 monte jusque là ;)
Merci encore !!!
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

effectivement le N°1 s'arrête à la 79th sur Broadway :D !!!

de même j'ai lu tes autres questions dans les differents forum, concernant les trucs sympa à faire le soir, ce n'est qu'un conseil mais évite l'Empire St, c'est très long et tu seras déçue, par contre fait le TOP OF THE ROCK, là c'est vraiment le TOP pour la photo et là vue!!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci, c'est très clair pour moi aussi

Mimi 54
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

EXCF07 a écrit :de même j'ai lu tes autres questions dans les differents forum, concernant les trucs sympa à faire le soir, ce n'est qu'un conseil mais évite l'Empire St, c'est très long et tu seras déçue, par contre fait le TOP OF THE ROCK, là c'est vraiment le TOP pour la photo et là vue!!!
Je pense que l'Empire State building reste malgré tout le monument emblématique de New York ! Et dire qu'on sera déçu ne me semble pas envisageable.

Certes la queue peut être très longue (il est toutefois possible d'acheter son billet à l'avance, voir la rubrique excursions new york, pour éviter la file des "sans billets" et ne faire que la queue pour la montée)... Mais c'est l'un des monuments mythiques de New York.

Il faut voir l'intérieur années 30, prendre les escalators, puis l'ascenseur... L'arrivée à l'observatoire est également un grand moment. On voit la vue classique de New York avec le Chrysler building à l'horizon et le downtown au loin. C'est aussi le point le plus haut de New York depuis l'effondrement du World Trade Center lors des attentats du 11 septembre 2001...

Je ne vois comment être déçu ? :shock: Mais bon c'est mon avis perso...

L'idéal est donc du coup de voir les deux : l'Empire et le Top of the Rock. Après c'est aussi une question de temps...
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Je pense qu'il s'est mal exprimé, cela porte à confusion, et comme il faisait référence à un de mes posts, il devait certainement vouloir me déconseiller l'Empire State building de nuit et le faire de jour, enfin, c'est ce que moi j'ai compris.
Mais on m'a conseillé l'inverse, en majorité, et je pense m'en tenir à ça ;)
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

bon d'apres ce que j'ai pu voir pour moi cela devrais aller corriger moi si je me trompe mais je loge au tirthy tirthy sur la 30th entre la 7EME et madison avenue donc pen station me parait pas loin? moi c'est pour le retour car si je prend le shuttle je pense que cela me ferai partir trop tot de new york (prevoir les embouteillages ect) je prend l'avion a 18H35 LE SAMEDI 9mai pensez vous que partir a 14H30 OU 15H30 SOIT BIEN TROP TOT TROP TARD (j'essaie de grapiller du temps au maximum) :wink: merci de vos avis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message