Que pensez-vous de ces hôtels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Que pensez-vous de ces hôtels ?

Message par alizee »

voilà nous avons fait une petite sélection d'hotels pour notre séjour à New York du 30 juin au 4 juillet soit 4 nuits. Nous ne sommes pas très exigent et avons un budget assez serré puisque nous partons ensuite pour la Floride... :D
Notre seule exigence est d'avoir une chambre privée pour 2 personnes. Ensuite un minimum de propreté biensur... Nous avons donc pensé auberge de jeunesse... voici notre sélection, merci de nous faire partager vos expériences...
- hotel riverside studios
- west side inn hostel
- candy hostel
- the wideget hostel
- lollipop hostel
- west end studios hostel

si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!
:idea:
merci d'avance!!!
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

voilà je viens de regarder sur un site que j'aime bien car il y a les critiques des clients et surtout des photos des chambres :wink:

tu peux me dire ton budget pour les 4 nuits et que tu ne peux pas dépasser ?

car franchement ils sont pas propres :evil: sauf vraiment si tu n'as pas le choix le candy qui est le plus propre (enfin si on peut dire ça)
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

et le nom du site please aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

www.newyorkhotels.fr évidemment ! :!:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

lol

oui celui-là tout le monde le connait !

Nan moi je voudrais peut-être un autre ?
alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

tout d'abord merci de vos réponses, on avait bien remarqué que les hotels n'étaient pas géniaux mais on a un tout petit budget (vive les étudiants!) on ne voudrait pas dépasser les 300€ ttc pour les 4 nuits, ce qui est très compliqué à New York...
Si vous avez des idées ou quelques hotels à nous conseiller, merci!!!
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Alizée : Quand j'avais recherché des hôtels, j'étais tombée sur la Virginia Guesthouse qui recevait pas mal d'avis favorables. C'était 60$ (taxes comprises) en 2008 mais, d'après leur site, les prix ont grimpé à 75$ pour une nuit en chambre double (ce qui reste très correct).
C'est situé dans Harlem, à proximité du métro et ça colle avec ton budget.

Dans les auberges ou hôtels qui avaient l'air pas mal (avec un prix correct), j'avais aussi sélectionné le Chelsea Star Hotel, le Carlton Arms Hotel (environ 50 euros plus cher que ce que tu t'es fixé comme budget) et la Wanderers Inn West Hostel.
Dernière modification par Delph1984 le 15 avr. 2009, 12:14, modifié 1 fois.
alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

merci pour la réponse aussi rapide!
Pour les prix ça rentre dans notre budget, quelqu'un a t'il déjà séjourné dans cet hotel? un avis surtout au niveau de la propreté?
merci d'avance!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message