Que signifie l'expression anglaise dorm bed ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Que signifie l'expression anglaise dorm bed ?

Message par alizee »

bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum et je ne trouve pas la traduction sur internet, si l'un de vous peut m'aider, je recherche ce que signifie exactement dorm bed?
merci d'avance
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

C'est l'abréviation de "dormitory bed" -> Lit en dortoir
alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

merci beaucoup pour l'info, ça ne correspond donc pas à ce que nous recherchons (une chambre privée).
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

dorm = dormir
bed = lit

= dormir dans un lit

Oui je sais, tu peux me remercier pour mon inefficacité ;)
alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

oui c'est d'une très grande aide...
je profite tout de même pour poser une petite question il me semble que vous dormez dans l'hotel belleclaire lors de votre séjour, nous sommes encore à la recherche de notre logement et nous avions vu celui-ci, avez vous eu des renseignements et des échos d'expérience sur cet hotel?
merci d'avance!
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

alexandflo a écrit :dorm = dormir
bed = lit

= dormir dans un lit
CQFD :p
En forme aujourd'hui, alexandflo ;)
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

alizee a écrit :oui c'est d'une très grande aide...
je profite tout de même pour poser une petite question il me semble que vous dormez dans l'hotel belleclaire lors de votre séjour, nous sommes encore à la recherche de notre logement et nous avions vu celui-ci, avez vous eu des renseignements et des échos d'expérience sur cet hotel?
merci d'avance!
Oui que de très bons échos, nous avons bien enquêter avant de faire notre choix, le seul petit hic étant la salle de bain commune pour nous, c'est ce qui faisait son prix attractif ;) La chambre est tout de même équipée d'un lavabo avec serviettes changées tous les jours.
Mais j'ai eu l'avis de personnes y ayant logé (tu trouveras d'ailleurs un avis en cliquant sur "Tests Hotels" juste au-dessus ;)) qui ont su me confirmer que j'avais fait le bon choix. Ne misant pas tout sur l'hôtel (on compte passer la plus grande partie du séjour dehors bien évidemment), nous souhaitions tout de même quelque chose de confortable pour pouvoir recharger nos batteries le soir, le Belleclaire répond à nos attentes, confortable, prix attractif, assez bien placé (Upper West Side, pas loin de Central Park) On verra d'ici 5 mois, si nous avons eu raison... or not !
J'ai envoyé un mail pour avoir une confirmation et la dame m'a répondu le soir-même en m'indiquant aussi que si la chambre ne nous convenait pas ils feraient le nécessaire pour qu'on soit accueillis comme il se doit, vraiment convaincante et rassurante ;)
alizee
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2009, 17:10

Message par alizee »

oki merci pour les petites infos... on fait notre petite sélection mais on voudrait vraiment mettre le moins chère possible dans l'hotel pour profiter du reste au maximum, ça reste donc à voir, en tout cas merci pour l'avis!
Répondre