Est-il facile de conduire et de se garer dans Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
MikeRiviera
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2009, 05:56

Est-il facile de conduire et de se garer dans Manhattan ?

Message par MikeRiviera »

Si on décide d'y aller en voiture, est-ce facile de trouver du stationnement ? Si on laisse la voiture à l'hotel, fait-il prendre le taxi pour chaque transport ?
Merci
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Oubliez la voiture dans New York City, c'est du suicide :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

La voiture :shock: :shock: ??
Pareil que Delph !!!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Et la conduite sur Manhattan.....c'est la galère ou pas? En comparaison avec Paris par exemple (circulation - chauffards qui conduisent n'importe comment)?
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Zephyr a écrit :Et la conduite sur Manhattan.....c'est la galère ou pas? En comparaison avec Paris par exemple (circulation - chauffards qui conduisent n'importe comment)?
L'idée du suicide fait entre autres référence à la manière dont les gens conduisent :D
Il y a parfois aussi des embouteillages, sans oublier le manque cruel de parkings (qui, quand ils existent, sont très chers)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je me rappelle de la 1ère fois que j'ai fait NYC, c'était avec mon père ==> on avait récupéré la voiture à JFK en arrivant puis boucle Boston-Canada-Philly avant de revenir sur NYC où on s'était posé dans un coin sympa - Rahway - pour dormir....

Le lendemain matin, on a eu la bonne idée de prendre la caisse pour aller sur NYC et j'ai cru que mon père allait me claquer entre les mains: il devenait fou entre les tolls, bouchons et chauffards...... puis le parking! :!: Pourtant, il est chauffeur de taxi sur Paris :!:

Pour les jours suivants, on s'est servi des trains de la NJTRANSIT :lol:

Sinon, en Mai dernier, j'ai assisté à un carton assez impressionant et je n'ai pris le taxi que 4/5 fois mais seulement 2 fois en journée et c'est là que tu comprends les T-Shirts souvenirs portant la mention: "Hey dude! I survived a NYC taxi ride!" :lol:
sofi974
Messages : 36
Inscription : 19 févr. 2009, 17:43

Message par sofi974 »

A mon avis c'est de la folie !!!
C'est embouteillé quasiment toute la journée...ils conduisent comme des dingues, klaxonnent sans arrêt, la route est défonçée...
Enfin bref, oublies !!!
Le taxi n'est pas cher, tu as le métro aussi qui n'est certes pas très agréable, ni simple mais on s'y fait !
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

sofi974 a écrit :le métro aussi qui n'est certes pas très agréable, ni simple mais on s'y fait !
J'aimais bien le métro moi :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi aussi ça m'a plus le métro !!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

j'en ai loué une pour 2 jours, pour aller à Washington...
Je vais devoir aller la chercher dowtown et retourner à Brooklin avec...
Priez pour moi lol !! :lol:

Mais bon la traversée du pont de Brooklin au volant.. ça risque d'être sympa :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message