Avez-vous des informations à propos du Shuttle de Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

Avez-vous des informations à propos du Shuttle de Newark ?

Message par gigi06 »

Bonjour
Je pars à NY le 1 mai mais arriverai à Ny à 22h30 (aéroport Neward)
J'ai lu sur les différentes discussions qu'il valait mieux prendre le Suttle car les taxis sue Neward ont les tarifs au compteur.
Mes questions sont les suivantes :Si je réserve le Suttle par le net , est-ce qu'il y a des tickets à retirer ensuite à l'aéroport ? ESt-ce que c'est ouvert même la nuit ?et est-ce que c'est facile de se repérer? Merci pour votre aide
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Oui c'est plutôt facile pour se repérer , au pire ya beaucoup personnel de l'aéroport qui se feront un plaisir de t'expliquer le chemin à suivre !!
Une fois que c'est réservé par internet, payé , et que tu as imprimé tes voucher, tu te présentes au guichet (bien sur ouvert également la nuit), là on te demande où tu vas (quel hotel .. ) , on te donne un numéro et tu attends , moi j'avais attendu 30 minutes à peu près !
gigi06
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009, 21:31

Suttle merci

Message par gigi06 »

Ok Merci pour tes infos .
Je suis rassurée , je ne suis pas vraiment bilingue mais je pense que je serai me faire aider :D

Par contre est-ce que pour le retour "de l'hotel vers l'aéroport " je pourrais avoir un suttle sans réserver avant de partir ?

Merci encore
rosenisa
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2009, 10:48

Shuttle a pertir de newark

Message par rosenisa »

J'arrive egalement à l'aeroport de newark et j'ai reservé le shuttle via le site.
Sur le voucher, il est indiqué que nous devons appeler la société shuttle 24h avant notre arrivée.
Problème je ne suis pas vraiment bilingue donc faut-il vraiment appeler 24h avant notre départ ou simplement se rendre au guichet avec notre voucher à notre arrivée à Newark.
Merci de votre aide.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: Suttle merci

Message par new7521 »

gigi06 a écrit :Par contre est-ce que pour le retour "de l'hotel vers l'aéroport " je pourrais avoir un suttle sans réserver avant de partir ?
Oui bien sûr, en téléphonant la veille depuis New York pour réserver (ou en demandant au concierge de ton hôtel de le faire)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: Shuttle a pertir de newark

Message par new7521 »

rosenisa a écrit :J'arrive egalement à l'aeroport de newark et j'ai reservé le shuttle via le site.
Sur le voucher, il est indiqué que nous devons appeler la société shuttle 24h avant notre arrivée.
Problème je ne suis pas vraiment bilingue donc faut-il vraiment appeler 24h avant notre départ ou simplement se rendre au guichet avec notre voucher à notre arrivée à Newark.
Merci de votre aide.
Je n'ai jamais réservé à l'avance, donc pas d'idée. Peux-tu noter ici ce qu'il y a exactement sur ton voucher pour qu'on te le confirme ?

(il est vraisemblablement conseillé de confirmer, mais si tu as payé à l'avance, je pense que le pire qui puisse t'arriver est d'attendre un peu à l'aéroport, mais ils ne doivent pas annuler les billets pour non confirmation. Enfin, ce n'est que mon avis)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

A l'arrivée tu te rends au guichet du Ground Transportation avec ton voucher et pour le retour, tu as un numéro de téléphone inscrit sur ta réservation que tu dois appeler 72h avant ton départ.
rosenisa
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2009, 10:48

Message par rosenisa »

ok merci, vous me rassurez je ne me vois pas trop tenir une conversation téléphonique en anglais.
Pour le retour, je ferias comme vous l'avez conseillé plus haut, je demanderai à l'hotel de telephoner pour moi.
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

rosenisa, nous sommes dans le même cas que toi, je compte aussi demander au concierge (à ne pas confondre avec le réceptionniste parait-il !) de téléphoner pour nous....
Moi aussi je stresse pour ça !
rosenisa
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2009, 10:48

Message par rosenisa »

merci pour l'info je ne savais pas que le concierge n'etait pas la même personne que le receptionniste.
c'est vrai que c'est assez stressant tout ca!!
on reserve pourtant à l'avance pour eviter ce stress !!
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Pour info, et à titre personnel, je pense réserver effectivement le shuttle pour le transfert Newark >> Manhattan, mais pour le retour, je compte prendre un taxi. Mais de la même façon, je compte demander au concierge la veille, de me réserver un "yellow cab" environ 4 heures avant notre vol prévu !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message