Le zoo de Central Park vaut-il le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Le zoo de Central Park vaut-il le coup ?

Message par Chandler_Bing »

Bonjour a tous, ma question est la suivante, Le zoo situé dans central park vaut-il le coup d'être visité?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

La vidéo parle d'elle même les chroniques de NY
http://www.dailymotion.com/user/TEOXngc ... e-i_travel.
A 1min30 ils sont dans le zoo de central park :wink:
Oui peut être pour ce détendre .
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je suis passé devant mais ce n'était pas ouvert malgrés les otaries que l'on pouvait voir nager ! Ca avait l'air vraiment bien ! :wink:

Merci Francky pour la vidéo ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Paraît que celui du bronx est beaucoup mieux !
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Gisèle a écrit :Paraît que celui du bronx est beaucoup mieux !
J'ai pas de point de comparaison avec celui de Central Park mais j'ai vraiment bien aimé celui du Bronx :D Il est d'ailleurs mondialement reconnu pour tout un tas de raison et je ne peux que le conseiller :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui d'aprés ce que j'ai vu il vaut mieux celui du bronx. Beaucoup mieux apparement.
Par contre j'aimerai savoir si le chemin pour aller au zoo n'est pas risqué? étant donné que c'est dans le bronx...
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Je pense que le zoo du bronx est mieux car il est plus grand, j'y suis allée quand j'étais petite et j'en garde un très bon souvenir. Mais le zoo de Central Park à besoin d'aide! Je vous joins un petit lien qui vous donnera sûement envie d'aller y faire une petite visite.
http://www.centralparkzoo.com/ :wink:
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

adrien a écrit :Oui d'aprés ce que j'ai vu il vaut mieux celui du bronx. Beaucoup mieux apparement.
Par contre j'aimerai savoir si le chemin pour aller au zoo n'est pas risqué? étant donné que c'est dans le bronx...
Dans la rame de métro, y avait une jeune qui pètait un peu un plomb toute seule sur la fin mais c'était plus marrant (et propice au délire avec les aiutres usagers) qu'inquiétant :!:

Sinon, c'est vrai qu'en sortant du métro, tu constates que t'es pas forcément dans le coin le plus clean du Bronx :lol:
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

merci pour les liens et infos :wink: j'y ferais un saut!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message