Où faire des photos de nuit avec trépieds ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maialen
Messages : 36
Inscription : 03 avr. 2009, 15:22

Où faire des photos de nuit avec trépieds ?

Message par Maialen »

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (peut être pas assez de critères de recherche...) alors je viens poser ma petite question aux photographes revenus de NY.

Times Square est un lieu très lumineux la nuit. Mais l'est-il assez pour faire des photos correctes sans trépied ? Ou bien y a-t-il des endroits pour poser l'appareil photo ?

Je pars sans mon gros trépied, juste avec le petit pour le trimbaler partout, mais j'aime les belles photos (très exigeante avec moi même à ce sujet :P ) et surtout je ne sais pas quand j'aurais l'occasion d'y retourner donc j'ai pas envie de les louper !
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

J'ai fait pas mal de photos en ouvrant à 5.6 à 400 ISO qui sortent bien (ex. ici). Tu ne devrais pas avoir de problèmes sur Times Square.
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Le trépied est interdit à Time Square. Du moins les policiers ont insisté pour que je le range en me disant bien que ce n'était pas autorisé sur TS!
Maialen
Messages : 36
Inscription : 03 avr. 2009, 15:22

Message par Maialen »

Si le trépied est interdit ça règle le problème... Mais même le mini-trépied ? (si tant est qu'il y ai un endroit pour le poser...)

Je jouerai donc avec les réglages !

Merci pour vos réponses si rapides !
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

J'ai l'impresson que les trepied sont un peut interdit partout j'hesite du coup a ammener le mien ça me desole snif ?
quelqu'un sait ou c'est utilisable? :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

pasninie a écrit :J'ai l'impresson que les trepied sont un peut interdit partout j'hesite du coup a ammener le mien ça me desole snif ?
quelqu'un sait ou c'est utilisable? :!:
J'ai posé la même question ya pas longtemps( 2 semaines), fait une recherche et tu auras quelques réponses.
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

l'histoire du trépied interdit me fit un peu peur

Donc il est interdit à times square,

l'est-il aussi à la statue de la liberté, l'empire state building, le top of the rock ?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

micahbzh a écrit :
pasninie a écrit :J'ai l'impresson que les trepied sont un peut interdit partout j'hesite du coup a ammener le mien ça me desole snif ?
quelqu'un sait ou c'est utilisable? :!:
J'ai posé la même question ya pas longtemps( 2 semaines), fait une recherche et tu auras quelques réponses.
merci j'y vais de ce pas :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message