Est-ce que Bloomingdales propose une carte de réduction ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Est-ce que Bloomingdales propose une carte de réduction ?

Message par Lolosupersympa »

y a t il une carte de reduction (comme chez Macy's)chez bloomigdales :?:
fiona13
Messages : 13
Inscription : 07 avr. 2009, 16:24

Message par fiona13 »

BONJOUR j-1

ça m'interresse aussi

mais où se trouve ce magasin?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A ma connaissance ils n'en proposent pas. Le magasin le plus authentique et le plus ancien se trouve sur Lexington/59ème rue. Tu as également une adresse dans soho, mais cela n'a pas le même charme à mes yeux ... :wink:
minisa
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009, 14:38

Message par minisa »

je suis de retour de new york depuis quelques jours, et j'ai fait un passage au magasin bloomingdale's sur lexington avenue. ils font également une réduction de 11% comme au Macy's.
Il faut te rendre au visitor center, je crois me souvenir qu'il est au premier étage, tu présentes une pièce d'identité pour justifier de ta nationalité française et tu obtiens la carte de réduction. si tu fais suffisamment d'achat tu as même le droit à un cadeau en revenant au visitor center et en montrant ton ticket de caisse. je crois qu'il faut dépenser aux alentours de 200$... tu obtiens un magnifique sac griffé bloogmindale's ou un porte clés !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu as aussi une autre réduction via le City Pass.
Réduction de 15% pour un achat de minimum 100$. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

minisa a écrit :je suis de retour de new york depuis quelques jours, et j'ai fait un passage au magasin bloomingdale's sur lexington avenue. ils font également une réduction de 11% comme au Macy's.
Ah excellente information. ! Merci :D :D
tu as même le droit à un cadeau en revenant au visitor center et en montrant ton ticket de caisse. je crois qu'il faut dépenser aux alentours de 200$... tu obtiens un magnifique sac griffé bloogmindale's ou un porte clés !!
Ah oui les sacs constituent véritables collections. :D On peut voir sur leur site toutes les versions, et ceux qui ont la collection complète et intacte ne sont pas légions. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message