Problème avec les coupons de réduction
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 171
- Inscription : 09 févr. 2009, 10:06
Problème avec les coupons de réduction
Bonjour !
Voilà, je souhaiterais avoir un petit renseignement...
Nous avons commandé dimanche dix nuits d'hôtel à NYC, et nous avons envoyé un mail à l'adresse indiqué sur le forum pour recevoir gratuitement 5 coupons de réduction valables à New York. Il est indiqué que l'on doit recevoir un mail de confirmation...seulement voilà, le mail n'est jamais arrivé (ou alors je suis trop impatient).
Un modérateur pourrait me renseigner ? merci d'avance
Voilà, je souhaiterais avoir un petit renseignement...
Nous avons commandé dimanche dix nuits d'hôtel à NYC, et nous avons envoyé un mail à l'adresse indiqué sur le forum pour recevoir gratuitement 5 coupons de réduction valables à New York. Il est indiqué que l'on doit recevoir un mail de confirmation...seulement voilà, le mail n'est jamais arrivé (ou alors je suis trop impatient).
Un modérateur pourrait me renseigner ? merci d'avance
Re: Problème avec les coupons de réduction
Ouiiiiiiiiiiiii tu es trop impatient !guidechampi a écrit :Bonjour !
Voilà, je souhaiterais avoir un petit renseignement...
Nous avons commandé dimanche dix nuits d'hôtel à NYC, et nous avons envoyé un mail à l'adresse indiqué sur le forum pour recevoir gratuitement 5 coupons de réduction valables à New York. Il est indiqué que l'on doit recevoir un mail de confirmation...seulement voilà, le mail n'est jamais arrivé (ou alors je suis trop impatient).
Un modérateur pourrait me renseigner ? merci d'avance
Le mail de confirmation va suivre
En fait tu as oublié de joindre, comme demandé, copie de ton bon de réservation ou du moins les codes de réservations, il faut donc procéder à quelques vérifications. C'est la raison.
Par contre si tu peux l'envoyer alors tu recevras le mail de confirmation aussitôt, sinon il faut patienter un peu
A plus tard
-
- Messages : 171
- Inscription : 09 févr. 2009, 10:06
Oups, désolé, j'ai peut être zappé cette étape
C'est réparé à l'instant, j'ai envoyé les documents nécessaires
Merci Patricia pour cette réponse rapide
C'est réparé à l'instant, j'ai envoyé les documents nécessaires
Merci Patricia pour cette réponse rapide
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 473 Vues
-
Dernier message par Sylvie39