Meilleur moyen pour se déplacer à NY et à quel prix ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Meilleur moyen pour se déplacer à NY et à quel prix ?

Message par medonline »

meilleur et moins cher transport sur place: bus ou metro? (l taxi étant onéreux d après ce que vous dites
metrocard intéressante? quel prix?
autres solutions?
newyork1979
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 2009, 18:53

Message par newyork1979 »

la metrocard coûte 25 dollars. elle est valable pendant 7 jours pour le bus et le metro. Nous nous avons pris le taxi pour aller du flatiron au rockfeller plaza pour 10 dollars tips compris. Donc perso metrocard car apres tu prends le bus ou metro au choix. tu as juste 18 minutes entre chaque corespondance à respecter.
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

bus et metro c est incontournable alors!
je crois que le prix a augmenté d après une réponse de crakinette).
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Selon la date de voyage, la METROCARD sera plus chère.

La carte 7 jours passera à 31$ à partir du 31 mai 2009
Les trajets à l'unité augmentant aussi à 2,5$ au lieu de 2$

Cependant, à mon avis, la METROCARD reste le meilleurs choix
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

newyork1979 a écrit :la metrocard coûte 25 dollars. elle est valable pendant 7 jours pour le bus et le metro. Nous nous avons pris le taxi pour aller du flatiron au rockfeller plaza pour 10 dollars tips compris. Donc perso metrocard car apres tu prends le bus ou metro au choix. tu as juste 18 minutes entre chaque corespondance à respecter.


Peux tu juste m'expliquer ta dernièrè phrase stp je ne suis pas sure de comprendre.


Merci beaucoup!
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

En sortant du métro, tu ne peux pas repasser ta carte dans une borne avant 18 minutes :)

Le mot "correspondance" n'est peut-être pas très bien choisi car si tu dois changer de métro pour te rendre quelque part, il n'y a pas de souci (tu ne repasses pas par les bornes)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message