Où aller gratuitement aux toilettes à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je dis starbuck sans hésiter, sa a été mes toilettes publiques pendant 2 mois :D
il n'y a meme pas besoin de consommer
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Tout ça me rappelle ma très récente expérience (la semaine dernière), lorsque mon corps a eu du mal à digérer un smoothie glaçé en plein après-midi (soleil et 33°C)... Ca vous prend d'un coup et vous vous retrouvez dans la galerie du Rockefeller Center, la sueur au front, le corps à moitié plié en deux, courant à la recherche des restroom for men qui doivent bien être quelque part, bon sang! Bien sur, vous tombez d'abord sur ceux des femmes avant de redemander votre chemin et de vous rendre compte que c'est de l'autre côté...
J'en ris aujourd'hui, mais sur l'instant, pfiou.... :lol: :lol: :lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ça me rappelle qu'au Canada, on pouvait aussi aller dans les toilettes (presque) n'importe où, même si on ne consommait pas.

pour nous Français, c'était super gênant, parce que c'est vrai qu'en France, faut consommer pout avoir accès aux sanitaire d'un bar, d'un bistrot...
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Yann59 a écrit :Tout ça me rappelle ma très récente expérience (la semaine dernière), lorsque mon corps a eu du mal à digérer un smoothie glaçé en plein après-midi (soleil et 33°C)... Ca vous prend d'un coup et vous vous retrouvez dans la galerie du Rockefeller Center, la sueur au front, le corps à moitié plié en deux, courant à la recherche des restroom for men qui doivent bien être quelque part, bon sang! Bien sur, vous tombez d'abord sur ceux des femmes avant de redemander votre chemin et de vous rendre compte que c'est de l'autre côté...
J'en ris aujourd'hui, mais sur l'instant, pfiou.... :lol: :lol: :lol:
Han arrête, c'ets ma hantise !!

Du coup, Milk shakes, glaces ou smoothies, le soir juste avant de rentrer à l'hôtel ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message