Quel transfert choisir depuis JFK Shuttel, bus ou taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

C'est exact, le prix est fixé peu importe le temps perdu dans les bouchons, par contre il ne faut pas oublier le pourboire en plus à l'arrivée!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Quand c'est le premier voyage à New York, il est vrai que le Shuttle est très pratique. Il t'emmène directement à ton hôtel. En plus, l'arrivée sur Manhattan est superbe.
Dernière modification par Tom Sawyer le 01 avr. 2009, 16:58, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le forfait + le péage + le pourboire faut compter dans les 60$ !!
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Ok merci à vous, ca me rassure''
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

Comme le dit Gisele pour le Taxi il y a le prix du taxi , LES PEAGES, et le pourboire


que privilégier alors? le moins cher? le plus rapide?

AU pire en limousine comme sa vous etes sure d'etre amené directement à votre hotel sans détour lool
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Je pense que c'est selon les priorités de chacun, mais comme le dit Tom Sawyer, pour une premier voyage, le schuttle est peut être plus sympa, sutout pour les petits budgets, et même si à mon avis c'est plutôt à privilégier lorsqu'on séjourne à l'hôtel plutôt qu'en location...

Bref, c'est vous qui décidez, les avantages et inconvénients ont été énoncés...à vous de voir et de vivre votre expérience pour nous la raconter après!
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

SALUT A TOUS
Voilà, j'ai envie de reserver la navette aller et retour mais por le retour faut'il confirmer son retour parce que l'anglais je le parle pas courament merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le shuttle à l'arrivée et le taxi pour le départ. Le shuttle pour l'arrivée dans Manhattan ( et les routes défoncées) et le taxi pour le fun.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

je pense aussi à cette solution, puis ça permettrait de rester plus longtemps si on prend le taxi au retour non ?

Dans tous les cas, vous conseilleriez de réserver sur le site aujourd'hui uniquement l'allé avec le shuttle ?
et pour le retour aviser sur place ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui milka réserve déjà le shuttle pour l'aller et puis tu auras le temps d'aviser pour le retour. Puis si jamais tu optes pour le shuttle également pour le retour, tu pourras le réserver juste avant que tu ne partes !!
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

ouaih, vais faire ça
:wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'ai l'impression que personne n'en parle, mais avec la métrocard on peut pas prendre le métro aussi de JFK ?
(Si je viens d'écrire une énorme bêtise, merci d'effacer ce post de vos mémoire immédiatement :twisted: )
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Joffrey a écrit :J'ai l'impression que personne n'en parle, mais avec la métrocard on peut pas prendre le métro aussi de JFK ?
Il suffit simplement de prendre le air train depuis JFK jusqu'à Jamaica. Tu ne prends le métro qu'à partir de ce dernier endroit.
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait.
Mais je ne savais pas que c'était le "air train" même si j'ai vu que vous en parliez.
Vous pouvez me confirmer que ça fonctionne bien avec la metrocard ?
Et me dire si c'est intéressant ou si on n'a vraiment aucune vue sur NY en prenant ces moyens de transport ?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

si pour le retour je prend pour newak metro +air train quel est le temps approximatif (pas de bouchon avec ce system) :?: :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message