Le planétarium du Museum d'Histoire naturelle vaut le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Le planétarium du Museum d'Histoire naturelle vaut le coup ?

Message par duaner98 »

Je voudrais savoir la séance du planetarium du museum d'histoire naturelle est à eu près identique à celles qu'on peut voir au Palais de la découverte à Paris (pour ceux qui connaissent). En effet, je suppose que la séance est en anglais, mes enfants (6 à 11 ans) ne sont pas encore bilingues :D , donc ça peut vite devenir ennuyeux (ils ont déjà vu celles du palais de la découverte). D'autant plus que je pense qu'il y déjà beaucoup de choses à faire avec la visite de base... Par contre, si le spectacle est vraiment exceptionnel au niveau visuel, ce serait bête de le manquer.
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Honnetement, j'ai failli m'endormir...ça parle du Big Bang mais en anglais c'est pas évident de tout saisir...Il n'est pas exceptionnel donc je pense qu'il peut être zapper, au profit d'autre chose...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Moi, j'ai adoré et même si mon anglais n'est pas top. C'est un beau spectacle et je te le conseille vraiment. En plus ça te permets de faire une petit pause, très utile pour les pieds :wink:
Mais les gouts et les couleurs...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Moi aussi j'avais aimé. Si tu prends le city pass, c'est inclut dedans. :wink:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Attention aux horaires par contre.
Nous étions arrivés en début d'après midi et nous avons voulu commencer par la visite du musée et terminer par le planétarium mais vu la taille du musée, nous n'avons pas eu le temps de tout voir et les séances pour le planétarium étaient déjà terminées.

Personnellement, rien qu'en visitant le musée, j'étais déjà comblée. Je serais bien restée plus de temps mais mes pieds me faisaient soufrir.
Je pense que tu as largement de quoi occuper tes enfants rien qu'avec le musée seul.
dgifo
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2009, 20:30

Message par dgifo »

Pas du tout utile le planetarium à moins que tu veuilles te reposer une petite demi-heure, tu trouveras la même chose dans n'importe quelle ville française!!! J'ai vraiment eut les boules de lacher quelques billets verts pour cela!!! Maintenant les gouts et les couleurs...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message