Où faire de belles photos de nuit avec un trépieds ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

altivar
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2009, 20:22

Message par altivar »

clark121 a écrit :attention toutefois, si jamais vous partez avec une valise cabine, le mini trepied ne passe pas a la douane.

considéré comme une arme de catégorie.... je ne sais plus laquelle... (j'ai heureusement pu recuperer le mien au retour, la douane l'a gardé;) )

mais celà me fait doucement sourire, puisque à bord on fournit gentillement couteaux, fourchettes en inox...
Donc si je veux prendre mon trépied dans ce sac dans dans l'avion c'est pas possible ? :?
http://www.missnumerique.com/images/pro ... ag70_a.jpg
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

En soute, si.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

Je viens d'en prendre un sur ebay, surement une copie à ce prix là, mais qu'importe sur ce type d'objet :)
5,60 euros frais de port compris, vient de chine of course :lol:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Attention, pour le gorillapod, il faut absolument le "SLR-ZOOM" si vous avez un reflex type D90.
Pour les petits reflex type D40, 450D, le "SLR" peut suffire, mais avec un petit zoom seulement..
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

denyskay a écrit :Attention, pour le gorillapod, il faut absolument le "SLR-ZOOM" si vous avez un reflex type D90.
Pour les petits reflex type D40, 450D, le "SLR" peut suffire, mais avec un petit zoom seulement..
Oui, un temps intéressé par ce pied ultra pratique, je me suis vite rendu compte qu'avec mon D90 ça m'en couterait beaucoup plus cher que prévu.
Nettement moins intéressant du coup...
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

nope pas forcément.... Regarde sur un site d'enchères bien connu...
Tu en trouveras à 10-15 euros frais de port inclus...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

denyskay a écrit :nope pas forcément.... Regarde sur un site d'enchères bien connu...
Tu en trouveras à 10-15 euros frais de port inclus...
Pour ce prix là, contrefaçon garantie, non ?
Le Gorillapod SLR zoom est à 52 € mini en France, $49,90 à NY, et quelques € à Hong Kong, je trouve toujours ça louche. Si c'est pour qu'il plie au premier usage et que l'appareil tombe... Tu en as acheté un sur e*y ?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Moi oui, un SLR Zoom 10 euros environ frais de port compris, un vrai.
Ah bon, y'a des intermédiaires qui se sucrent?
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

stumpyjoe, et tu l'as trouvé ou car moi je trouve que des contrefacons
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Et comment reconnaître avec 2 lignes de description et une photo que c'est un vrai ?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

j ai commander le mien et quand il arrive je vous tiien au courant de la qualite :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

En fait vous m'avez fait douter, et j'avoue que je ne peux pas certifier si c'est un vrai ou pas (je ne l'ai pas sous les yeux), mais en tout cas je peux vous garantir qu'il fonctionne parfaitement avec mon K100+ un 70-300 monté dessus, il y a une bague de sécurité pour ne pas que l'attache se barre, pour ce que j'en vois en tout cas ça vaut bien les 10 euros. Je l'ai acheté chez un vendeur qui a une maison joyeuse :wink: .
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'ai failli justement me laisser tenter hier par un Gorillapod sur ce site d'enchères, à 10 euros frais de port inclus, tout droit venu de Hong Kong !
Mais effectivement, après réflexion, à ce prix là, c'est contrefaçon garantie... et ça ne m'intéresse pas de mettre de l'argent dans ces circuits, sans parler du fait que s'il plie, effectivement, ce n'est plus 10 euros que je perds, mais bien les 1500 euros de mon appareil !!
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Ouep en effet, moi j'en ai acheté aussi un "vrai", c'est vrai que le prix est assez élévé mais bon, pareil, ca m'embêterait quand même qu'il lâche et que mon reflex soit cassé.. donc bon. En plus je pense que c'est un bon investissement, qui s'utilisera à long terme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message