Sangle TSA sur valise à code : bonne idée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

On est allé dans une bagagerie cet après-midi, résultat on a trouvé des sangles qui ne bougent pas d'un poil, mais 30 € LA sangle !!!

Pfffiou on a pas du tout les moyens de mettre 60 euros là dedans, du coup on laissera nos valises ouvertes, toute manière, rien de valeur à l'intérieur.
Au pire on en prendra là-bas pour le retour.
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Pas trop le choix ou alors faudra laisser la valise ouverte, Ma femme s'est prise une nouvelle valise avec la serrure en question et pour moi une sangle et comme je te le dit pas trop le choix
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Aucun soucis pour moi avec ma sangle ! Je l'ai commandée dimanche soir (sur le site "lebagage") et elle est arrivée aujourd'hui chez moi. En ce qui concerne la tenue de la sangle, elle tiens très bien une fois serré au maximum, je trouve ça vraiment sécurisant pour mes affaires...


[ image externe ]
[ image externe ]

Bon bah y'a plus qu'a partir maintenant :!: :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ben moi je galère à me faire rembourser les miennes ...
Elles sont là, elle attendent, un bon de retour colissimo, je n'ai eu aucune réponses à mes mails et quand j'ai téléphoné (au bout de 10 jours), le mec me dit "ah oui, ça arrive qu'on reçoive pas les mails, je vais vous envoyer un bon de retour ... "
Du coup je sais pas si il m'a prise pour une idiote pour avoir la paix, ou pas, si je vais bien recevoir ce bon de retour colissimo, et surtout si je vais bien être remboursée ...

Bref je me pose de questions sur le sérieux du site.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

J'ai hésité à prendre des sangles également, mais au final j'aurais une valise ouverte et une autre avec cadenas tsa (de toute manière y'aura rien de valeur dans les valises mais bon c'est sécurisant).
Personnellement j'ai une valise avec un code directement dessus, mais je ne l'ai jamais utilisé et ne compte pas l'utiliser, j'espère simplement que les douaniers comprendront qu'elle n'est pas fermée avec ce code :lol:
agentbauer24
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2011, 00:59

Message par agentbauer24 »

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau, j'irai me présenter, ne vous inquiétez pas...

Je fais remonter ce vieux topics car j'ai reçu une sangle tsa également, et j'ai le même doute que certains... la sangle, même serrée au max peut se défaire en la déserrant par la boucle de réglage, on peut ensuite la glisser par le côté et ouvrir la valise facilement...

Bon j'ai essayé sur une valise souple... peut être que sur une rigide, le problème est moindre...
Mais les sangles étant légèrement élastiques, on glisse ses doigts dessous, on fait coulisser la sangle de réglage en forçant un peu... et hop le tour est joué...

Je ne suis pas sûr de l'efficacité du système... enfin bref, voilà mon avis et mon expérience !!

@ bientôt...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

c'est bien pour sa qu'il a des cadenas TSA
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

moi j'ai une sangle que je fais passer a l'interieur de la poignée de la valise et que je serds au max et c'est too much !

par contre c'est fait pour ralentir d'eventuels voleurs mais celui qui veut l'ouvrir l'ouvrira sans probleme avec une pince ou cutter ,comme tout d'ailleurs !
montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Message par montroulez »

j'ai trouvé , mes sangles + cadenas ICI :arrow: le monde du bagage
Les prix bougent suivant les promos , la semaine dernière les sangles étaient à 7€50 , pour les non pressés , ça vaut le coup d'attendre un peu ...de nouvelles promos ....
site rapide , livraison 72h00
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

montroulez a écrit :j'ai trouvé , mes sangles + cadenas ICI :arrow: le monde du bagage
Les prix bougent suivant les promos , la semaine dernière les sangles étaient à 7€50 , pour les non pressés , ça vaut le coup d'attendre un peu ...de nouvelles promos ....
site rapide , livraison 72h00
Merci pour le lien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message