A-t-on le droit de fumer des cigarettes en rue à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Gisèle tu as réponse à tout! :wink:
Pour les mégots tu as raison, je ne le fais pas en France alors encore moins à New York, avec eux c'est un coup à finir en prison (lol). :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non je pense pas avoir réponse à tout , je réponds juste aux choses que je connais :wink: !!!! Il m'arrive parfois de dire des bêtises tu sais :D !!!

Alors pour la prison, là je suis pas sûre de pouvoir t'aider :) !!! Mais bon au pire des cas on essaiera de faire intervenir Benson et Stabler :lol: !!!
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Là, tu me tentes, je rêverais de tomber sur un tournage! :lol: :lol: :lol:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

moi donc je pars de maseille pui bruxelle puis new york a l alller et au retour je les prend a marseille :?: et a la douane il faut declarer sa cartouche a new york et a marseille c'est ça :?: merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Euh non tu déclares rien :wink: !!
Au retour faut pas les prendre à Marseille, tu ne seras plus en zone internationale. Il faut les prendre soit à new york, soit dans l'avion !!
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

question subsidiaire :

est-ce que le prix est le même en duty free à NY ou dans l'avion NY-Paris ?
Je dois aussi en ramener pour mon frère, je ne sais pas où il est le plus intéressant de les acheter...
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Le prix dans l'avion est de 31 $ par farde (cartouche) et à l'aéroport à Newark j'ai payé le même prix seulement il y avait un paquet 4 fardes + 1 gratuite.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

re question subsidiaire on a droit a combien de cartouche par personne? et on les met comme ca dans le sac et rien a declarer? et dans l'avion pour les acheter tu demande a l'hotesse et tu paies comment espece cheque carte euros ou dollard ? :lol: :?: :?:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Répondu plus haut, non tu ne déclares rien et oui tu les mets dans ton sac juste comme ça :wink: !!!!!!
Et dans l'avion oui faut que tu demandes à l'hôtesse et tu règles comme tu veux, sauf par chèque !!!
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

donc c'est pas quand on va en italie ou espagne 2 cartouche et demi par personne?on peu acheter par exemple 5 cartouches chacun? :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

A vrai dire je me suis jamais posé la question sur la quantité, je prends toujours 2 cartouches à l'aller pour le temps que je reste sur place et au retour 2 aussi.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

le briquet tu le met ou? et tu peus fumer a l'escale (moi bruxelle) :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aha, soit t'as du bol, tu le laisses dans ton sac et ça passe, soit ils te le confisquent :? !!! Alors bon en général, briquets, dans la valise et 1 dans le sac au cas où et je prends aussi une boîte d'allumettes que je mets dans la trousse à maquillage !! Mais avec le risque aussi qu'on te la prenne !!
En même temps comme tu dis on peut plus fumer pendant la correspondance donc...... :roll: !!!!!
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Moi j'ai eu les 5 cartouches parce qu'on était deux sinon je ne pouvais pas les prendre et je te confirme qu'à Bruxelles tu ne peux pas fumer !! :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

A Paris non plus !!
A Zurich, jusqu'en 2006, on pouvait. Il y avait une salle réservée aux fumeurs mais depuis je ne sais plus c'est toujours d'actualité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message