Les taxis acceptent-ils de prendre 4 personnes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

berny38
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2009, 21:26

Les taxis acceptent-ils de prendre 4 personnes ?

Message par berny38 »

Nous sommes 4 adultes et je me demande si pour le transfert aéroport/Hôtel, les chauffeurs de taxi prennent autant de personnes dans leur voiture avec minimum 4 valises ?
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je te conseille plutôt le Supershuttle : 19 dollars par personne et certainement plus de places. :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Selon où vous logez, le taxi sera sûrement moins cher pour 4, que le shuttle... :wink:
Et vous serez déposés directement à l'adresse voulue.
berny38
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2009, 21:26

Message par berny38 »

Merci pour vos réponses. Je me posais la question car je sais qu'en France les chauffeurs de taxi n'acceptent pas toujours de prendre quelqu'un en passager avant. Est ce le cas à New York ? Et pour les valises, est ce que le coffre des taxis est assez grand pour prendre plusieurs grosses valises ?
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

berny38 il me semble qu'il n'y aura pas de problèmes, suite à des échos eu par-ci par-là, des photos vues etc..

de plus il y a certains taxis version 4X4 ;)
princesslilou
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2008, 18:17

Message par princesslilou »

Une amie revenue de New York en juillet dernier me disait que les taxis les prenaient toujours à 4 personnes en même temps.

Au moment du retour il leur a dit pas de problème pour les bagages, les a installé dans le taxi et à mis les bagages qui ne rentraient pas dans le coffre sur leurs genoux !!

:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

princesslilou a écrit :
Au moment du retour il leur a dit pas de problème pour les bagages, les a installé dans le taxi et à mis les bagages qui ne rentraient pas dans le coffre sur leurs genoux !!

:D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De toute façon à 4 il vaut mieux prendre le taxi. Il y a de plus en plus de taxi monospace. Donc il suffira de prendre un taxi un peu plus grand.
Bon transfert :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message