Les personnes âgées passent-elles en priorité à la douane ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

idyllique
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2009, 23:53

Les personnes âgées passent-elles en priorité à la douane ?

Message par idyllique »

Je pars avec ma mère en septembre, nous débarquerons à Newark.
Elle est âge de plus 70 ans,
serons-nous prioritaires pour accélérer les formalités de sortie ? A son âge, elle ne peut pas rester longtemps debout.
En plus, c'est son premier voyage, et je voudrais que ce premier contact à NYC soit agréable et un bon souvenir pour elle.

Merci pour vos réponses.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Ceux qui sont prioritaires sont le citoyens américains, du moins ils ont leur propre guichet, cependant si votre mere est agée et a du mal à rester debout je pense qu'en demandant à un douanier il ne devrait pas y avoir de probleme. Les gens dans la file risquent meme de vous laisser passer sans ça. :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Nous étions avec un bébé, et à l'aller comme au retour on est venu nous chercher pour couper la file de la douane, de même pour monter dans l'avion, il en est de même pour les personnes âgées et handicapées.
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Ma femme sera enceinte de 4 mois au moment du voyage et notre fille a 2 ans. Viendront il nous chercher ou doit on aller vers eux pour passer en prioritaire ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message