Que pensez-vous de la sécurité à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

idyllique
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2009, 23:53

Que pensez-vous de la sécurité à New York ?

Message par idyllique »

Bonjour,
côté sécurité, comment sont les quartiers Midtown, greenwich et Soho pour un séjour vacances en solo ?
Peut-on flâner sans problème dans les rues, sans être abordé pour X raisons par des SDF ?
Concernant greenwich village, peut-on faire le tour des boutiques à pied en 1/2 journée ?
J'envisage de faire mon sacro-jogging dans central park en fin de matinée ou après-midi, en tant que fille est-ce que ça craint ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Y au aucun soucis. Tu peux flanner ou tu veux, et courir ou bon te semble tu ne sera pas importunée. En tout cas pas en pleine journée j'irais meme jusqu'à dire qu'à part certains quartiers même la nuit c'ets assez tranquille
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Idyllique, :)
N'hésite pas à créer un poste par sujet. Cela facilite les recherches et tu recevras plus facilement réponse à toutes tes questions. Si on laisse tout dans le même poste, cela va devenir un mélange où personne ne va s'y retrouver
Bon forum :wink:
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

New York est une ville très sûre. Ca ne craint pas du tout, tu peux sans autre te promener seule, même le soir. Central Park est super calme, tu ne te feras pas importuner. Par contre, faut peut-être pas pousser jusqu'au Bronx
8)
Les SDF ne sont pas dans le centre. En tout cas, je n'en ai pas vu.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Evite Central Park de nuit :wink:
Hormis cela, New York est vraiment safe comme ville ! Tu t'y sens hyper bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message