nourriture dans l' avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BG
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2005, 15:59

nourriture dans l' avion

Message par BG »

Salut à tous
Plus que 2 jour avant le départ

Nous nous sommes acheter des gateaux et des bonbons pour l'avion et je voudrais savoir si cela pose pas un probleme au niveau de la douane quel soit americaine ou francaise ?

Par ailleurs quel qu' un a t il deja pris la compagnie american airlines et pourrait il m'en dire plus , on part sur boeing 763

Merc i à tous pour vos reponse
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bonjour,
j'avais pris américan airlines en avril. c'était un boeing 767. vol sans problème, hôtesses sympa.
j'avais également des bonbons et barres de céréales pour mon fils, mais je n'ai eu aucun soucis au niveau des douanes, nous n'avons pas été fouillés.
bon vol et bon séjour.
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

En tout cas, sur American Airlines, pour manger, tu auras le choix entre "chicken or pasta". J'ai testé les deux, c'est aussi mauvais l'un que l'autre :lol:
tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

Message par tismee77 »

Nous on en revient avec American Airlines, pas de souci pour manger, forcément c'est pas un resto 4 étoiles mais c'est correct, pourtant je suis super difficile. Sinon vol cool et personnel naviguant sympa. Bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

voici un petit aperçu des plats sur American Airlines.
Bon vous pouvez regarder pour toutes les compagnies, vous reconnaitrez peut être votre repas à bord de l'avion

http://www.airlinemeals.net

vous allez à gauche sur browse thousands of meals
ensuite en bas sur la lettre de votre compagnie
et voilà :wink:

bon appétit :roll:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

beaucoup rigolo ce site des menus aériens!! Je pars sur air france ça devrait aller meme si en temps normal je ne desserre pas les dents du voyage tellement j'ai peur, là j'ai pas le choix, 8 heures de vol va bien falloir que je me raisonne! a moins que je me shoote au champagne.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

clapton a écrit : beaucoup rigolo ce site des menus aériens!! Je pars sur air france ça devrait aller meme si en temps normal je ne desserre pas les dents du voyage tellement j'ai peur, là j'ai pas le choix, 8 heures de vol va bien falloir que je me raisonne! a moins que je me shoote au champagne.... :wink:
voilà si tu cherches ton vol tu pourras peut êter voir ce que tu auras à manger.
Perso j'optetais pour le champagne :wink: (et beaucoup d'eau aussi)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message