Un tour en hélico de 10 à 12 min est-ce suffisant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Un tour en hélico de 10 à 12 min est-ce suffisant ?

Message par lanaetmya »

Je voulais savoir si cette durée est suffisante pour survoler NY et apprécier
melcip
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2009, 11:00

Hélico

Message par melcip »

Lorsque je suis allée à NY avec mon copain, on a fait un tour d'hélicoptère avec je ne sais plus quelle compagnie, et au départ on hésitait beaucoup entre le vol de 5 minutes (trop court à mon gout), le vol de 12 minutes, et le vol de 20 minutes (trop chère). On a donc fait celui de 12 minutes et on ne l'a pas regretté!! On en a pris pleins les yeux, c'était vraiment magnifique. Et du coup quand ça s'est finis, on était super content et on a pas trouvé ça trop court. En plus, pendant le tour il y'a quand même une certaine montée d'adrénaline (pour nous du moins), et du coup 12 minutes, c'est suffisant.

Il faut vraiment faire ce tour en hélicoptère, ça vaut le coup!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est toujours trop court... mais 12-15 mn est à mon avis le minimum pour ne pas être trop frustré de la vitesse à laquelle ça passe et d'avoir un survol complet de Manhattan
melcip
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2009, 11:00

Hélico

Message par melcip »

Oui 12-15 minutes ça va, mais 5 minutes c'est beaucoup trop court! Et 20 et plus, trop chère malheureusement...
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Il faut aussi regarder par rapport au survol qu'on te propose. 10-12 minutes, c'est en principe le survol de Wall Street et de la Statue de la Liberté. Par contre, en prenant le vol de 20 minutes, tu survoles Central Park et ça vaut vraiment le coup ! Tu décolles de Downtown et tu remontes jusque sur la 79th Street. Tu tournes vraiment tout autour de Manhattan, c'est géant ! C'est vrai que c'est plus cher, mais tu ne le regretteras pas. Sensations fortes assurées !!! Bon vol :lol:
melcip
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2009, 11:00

Hélico

Message par melcip »

Avec le vol 12-15 minutes, on a survolé Central Park, on est même sortie de Manhattan! Ca doit dépendre des compagnies.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

J'ai pas trouvé les 5 minutes trop court !!!

Mais dépend du pourquoi de la chose, moi c'était faire un baptême en hélicoptère en 1 , donc pour ça pas besoin de 20 minutes

Ensuite , à force de regarder par la fenêtre ça m'a sérieusement tourné , rien qu'en 5 minutes, j'ose pas imaginer 20 !!

Et puis voilà en 5 on a fait aller retour manhattan + passage au dessus de statue de liberté, et j'ai vu ce qu'il y avait à voir, après si tu veux du harlem et + c'est différent !!
melcip
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2009, 11:00

Hélico

Message par melcip »

Oui comme je disais, il y'a une forte montée d'adrénaline (surtout quand c'est la première fois), donc il n'y a pas besoin de faire un long tour. Mais si financièrement on peut se le permettre, autant prendre le plus long tour.

Enfin bref, le tour de 12-15 minutes m'a beaucoup plus, et c'est vraiment à faire!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message