Mon escale à Londres est-elle assez longue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nikko34mtp
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2009, 14:01

Mon escale à Londres est-elle assez longue ?

Message par nikko34mtp »

Bonjour à tous !

Un premier post sur ce forum qui m'aide énormément à préparer mon voyage !

Voilà ma petite question...

Nous partons, avec ma chère et tendre, à New York du 1er au 9 mai pour la première fois. Tout a été organisé avec (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et le vol se fait depuis Marseille via Gatwick (Terminal Nord).
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le vol pour JFK repart du même terminal, 1 heure après notre arrivée à Londres.

Je me dis que si ce vol est vendu c'est que ca doit être jouable et que au pire, on sera pris en charge par British Airways.
Néanmoins, si certains d'entre vous on déjà pris ce vol, je serai rassuré de pouvoir profiter de vos expériences.

Merci !

Nicolas
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Bonjour à toi!

Tu peux te reporter à ce thread https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=32133 comme à d'autres avec la fonction recherche :wink:
Dernière modification par FunkyMasta le 25 mars 2009, 20:16, modifié 1 fois.
nikko34mtp
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2009, 14:01

Message par nikko34mtp »

Merci pour le lien, c'est déjà un peu rassurant. Je n'avais rien trouvé sur ma correspondance à Gatwick, j'espère donc que le principe sera le même !

Bonne soirée
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

ON part au meme data de marseille aussi mais pas les meme companie
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

Bonsoir Nikko tu es sur de repartir du mème aéroport car moi de lyon j'arrive à Heathrow et je repars de là aussi vérifie bien avant ton départ
nikko34mtp
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2009, 14:01

Message par nikko34mtp »

jujukev a écrit :Bonsoir Nikko tu es sur de repartir du mème aéroport car moi de lyon j'arrive à Heathrow et je repars de là aussi vérifie bien avant ton départ
Bonjour !

Oui oui, c'est bien ça, on arrive à Gatwick à 11h et on en repart à 12h :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message