Quelqu'un a-t-il déjà fait des achats chez M&M's ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

j'ai l'eau à la bouche lol :P
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

J'ai beaucoup aimé cette boutique mais n'ai pas acheté grand chose (juste une boite de m&ms et en l'ouvrant j'ai vu qu'il n'y avait finalement pas grand chose dedans :D ).
Bref je n'y suis pas du tout allé pour en acheter mais plutôt pour voir les gadget et surtout l'intérieur de la boutique vu que de l'extérieur le panneau publicitaire ne peut donné qu'envie d'y aller :)
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Y sont trop forts ces américains !!!!
Avec 1 bonbon, ils te font un supermarché sur 3 étages !!!!! :wink:
C'est impressionnant de voir tous les produits dérivés imaginés par les pros du merchandising. Il y a même des guitares électriques M&M's.
Les prix sont assez élevés mais il faut y aller, si ce n'est pour acheter, au moins pour le voir.
Trop fort ces américains
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Arrivée dans le magasin j'ai craqué, je suis repartie avec le gros bol M&NS rouge : sympa de prendre les céréales dedans tous les matins :D.
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Nous aussi ont a craqué pour les tasses, c'est vrai que les prix sont assez chers mais bon, on a tout de même fait quelques emplettes pour ramener aux amis. Faut dire que c'est bien délire tous leurs produits dérivés et puis bon, on les trouves que dans trois villes aux USA alors c'est des souvenirs originaux''

Mais même si vous n'achetez rien, c'est sur que ca vaut vraiment la peine d'y entrer et de voir la demesure M&M's'' :lol:
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Il y a des m&m's très particulier, comme ceux au beurre de cacahuètes :-) (une boule de beure de peanut butter remplace la vraie peanut) UN DELICE!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

pour ceux là je ne craquerai pas :shock: :?
man.x3
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2009, 10:18

Message par man.x3 »

ou comment aller deux mois a new york et savoir qu'on va rentrer avec 4 kg de plus :o
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ma cousine qui est allée a NY en septembre dernier en a ramené 2 paquets:
Un de mm's de toutes les couleurs et un de mm's qui ressemblent plus a des smarties car il n'y a pas de peanuts dedans, elle est ressorti avec un peu moins d'1 kg et ca lui a couter bien cher, mais bon c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on va a NY donc bon pour marquer le coup elle a craqué!!

Comme le dit badsepuku ils sont fort et très malins puisqu'ils doivent se faire une fortune avec les touristes!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonsoir . Est qu'il y a des m&m's exclusifs que l'on ne trouve que dans la boutique sur times square ou les trouves t'ont ailleurs ? Merci .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message