Quelqu'un a-t-il déjà fait des achats chez M&M's ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Quelqu'un a-t-il déjà fait des achats chez M&M's ?

Message par catwoman »

je vois dans beaucoup de messages que tout le monde s'est rendu dans cette boutique , mais personne ne nous dit y avoir fait des achats !! les prix sont ils exhorbitants ou les même qu'en France ? les bonbons s'achètent au détail je suppose , au kilo ? :lol: si quelqu'un a les prix ça m'interesse! je suis fan !!
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Si tu veux acheter des M&M's "personnalisés" (de ta couleur préférée), ça coûte très cher, beaucoup plus qu'en sachet... mais l'avantage, c'est que tu peux te servir une poche et en manger un peu en douce dans le magasin (je sais, faut pas le faire, mais à mon avis le prix pratiqué tient compte de ça...) :wink:
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:D et si on les aime tous et qu'on veut acheter un assortiment, les prix c'est quoi ?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Je ne me souviens plus, mais il me semble que ça tournait au-dessus de $10 la livre... A confirmer par quelqu'un qui a plus de mémoire :)
Dernière modification par stumpyjoe le 25 mars 2009, 16:09, modifié 1 fois.
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

achat au M&M's

Message par gedea52 »

On peut surtout acheter des tas de gadgets genre mug, verres en tout genre, tshirt plus ou moins comiques...Les prix sont cohèrents avec ce style de magasin au couleur d'une marque (cf Disney, Planète Hollywood etc..)
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:oops: suis vraiment très nulle mais une livre ça correspond à quoi ? en grammes ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: achat au M&M's

Message par Gisèle »

gedea52 a écrit :On peut surtout acheter des tas de gadgets genre mug, verres en tout genre, tshirt plus ou moins comiques...Les prix sont cohèrents avec ce style de magasin au couleur d'une marque (cf Disney, Planète Hollywood etc..)
J'ai pas trouvé très cher effectivement pour ce genre de produits !!
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

catwoman a écrit ::oops: suis vraiment très nulle mais une livre ça correspond à quoi ? en grammes ?
453 grammes.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le plus drôle c'est quand tu arrives à la caisse pour payer tes chocolats et que ton sachet est vide ( et oui tout mangé :lol: ) t'as pas l'air malin.
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

C'est 9,90$ la livre.
Mais en en mangeant un peu (beaucoup) en te servant, ça fait moins mal :)
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:D merci morticia !!!!! je vais suivre ton conseil, mais ils ne surveillent pas dans cette boutique ? je ne voudrais pas me retrouver dehors avec perte et fracas !! :wink:
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Y a tellement de monde que c'est impossible pour eux de surveiller tous les clients. Et ça fait partie du jeu d'en manger quelques-uns :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avons acheté des tee shirt rigolo qui font sensation en France quand on les porte !!! 27 $ pour celui de mon mari et 22$ pour le mien (le dollars était à 1,58 )
juliekipling
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2009, 18:58

Message par juliekipling »

salut

Je suis allée dans le m&m's store, il y a 2 semaines et le prix était de 12 dollars/la livre. Mais dans certains hôtels ou au Macy, ils donnent des cartes de réduction pour ce magasin, ce qui n'est pas négligeable vu les prix :)
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message