Quelle date indiquer pour les réservations ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Quelle date indiquer pour les réservations ?

Message par claire007 »

Bonjour à tous,

Je voudrais réserver le top of the rock, l'Empire State Building et le museum d'histoire naturelle mais je ne sais pas quelle date indiquer. Si je met mardi et que finalement je veux y aller le vendredi ça va poser un problème ou pas? :roll:
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Je viens de regarder pour les tickets du musée d'histoire naturelle et il y en a différentes sortes. Avec les papillons, le planétarium etc... Ceux qui y sont déjà aller peuvent ils m'aider dans mon choix? :roll:
J'aimerais aussi savoir si vous avez attendu longtemps avant d'entrer, avec ou sans les tickets pris à l'avance.
Et je me demande toujours si on peut changer de jour pour ce musée mais aussi pour l'Empire et le Top of the Rock?
Beaucoup de questions mais j'espère beaucoup de réponses :wink:
Merci à tous de votre aide. :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Claire tu peux changer les dates tant que la réservation ne concerne pas une place fixe à un jour précis. Par exemple théâtre, tour de ville, etc .... tout ce qui est visite sans horaire tu peux changer. Par contre met plutôt une date vers la fin de ton séjour, il vaut mieux y aller avant qu'après :wink:
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Merci Patricia, heureusement que le forum est là! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

donc si je prends un ticket sur le net pour le top of the rock pour le jeudi je pourrais y aller le mardi?
En tout cas merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message