Que voit-on à la visite de la Reserve Federal Bank ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Que voit-on à la visite de la Reserve Federal Bank ?

Message par Johan »

Bonjour,

que voit on lors de la visite de la reserve federal bank?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Alors moi en juillet 2008, j'ai commencé dans une grande pièce qui fait un peu musée ou t'as de très très vieilles pièces, les dollars qui valent les plus chers, etc .. , et puis une partie interactif avec des quizz , des jeux, plutôt sympa, j'étais arrivé un peu là l'avance et j'avais bien patienté là !

Après quand le groupe est prêt donc le guide parle des pièces chers, racontent des anecdotes, il me semble qu'on a vu un petit film , et derrière on prend l'ascenseur, voilà on longe un couloir on voit la porte blindée gigantesque et manuelle; et derrière une grille , des lingots (on saura jamais si c'est des reproductions ou pas, mais si c'est des reproductions alors la porte aussi et tout en fait), mais bon c'est suffisamment bien fait pour qu'on ait envie d'y croire, tu vois les balances , etc, il redonne ses anecdotes ....

Bon je le ferai pas 2 fois parce que rien d'exceptionnelle , mais voilà c'est pas si long donc tu perds pas vraiment tout ton temps et dire que t'as été voir la plus grande réserve d'or au monde, c'est toujours sympa !
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Si tu veux y aller, alors réserve tôt !!! :wink:
J'ai voulu réserver 1 mois avant mon départ (en avril), il n'y a plus de place pour tout le mois d'avril ! :roll: :evil:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

on saura jamais si c'est des reproductions ou pas
C'est exactement la question que je posait en regardant ces lingots pendant le visite... Sont-ce des vrai, et si oui, a quel pays appartiennent-ils.... :wink:
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Merci pour toutes ces reponses!
je part seulement en octobre donc
j'ai le temps, mais je reserverais bien à l'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui surtout réserve à l'avance. Mieux vaut trop tôt que trop tard. Ils n'acceptent qu'un nombre restreint de visiteur par jour, donc plus tôt tu réserves plus de chance tu auras de pouvoir obtenir le jour que tu souhaites.
J'ai fait la visite et j'en ai gardé un très bon souvenir. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message