Quel poids ne peut excéder mes bagages pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Quel poids ne peut excéder mes bagages pour New York ?

Message par pasninie »

Voila j'essaie de calculer combien de bagages et leur poid je peu emmener je sais qu'il faut voir sur les compagnie aerienne mais quand on prend deux vol c'est laqu'elle qui prevaut? je par avec brussel air (marseille bruxelle) puis jet airway (bruxelle new york) et l inverse au retour alors si quelqu'u peut m'aider a calculer merci merci :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il faut te caler sur celle qui permet le moins (voir sur leurs sites respectifs pour les détails).
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

ZUT QUE 20KG ALORS :evil:
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

Et moi, je dirais l'inverse, 46 kgs car si tu as pris ton billet avec Brussel air et que le vol Jet Air n'est que la suite de ton voyage ( mais le tout payé en même temps), c'est la politique de Brussel air qui s'applique.( vol long courrier, donc 46 kgs)

Et de toutes façons, normalement, tu enregistres tes bagages à Marseille et tu ne vas les récupérer qu'à New York.

Envoie un mail à Brussel Air pour avoir confirmation, comme ça tu seras plus tranquille!
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

Mais biensure suis je bete envoyer un mail trop fort comme quoi etre plusieur cerveau ça compte lol si c'est 43KG mon mari va souffrir de shopping lol j'envoie le mail et vous tiens au courant lol
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

donc voici la reponse 2 valises de 23 kg voila
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Bon à savoir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message