horaire pour limousine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

horaire pour limousine

Message par vanille »

Bonjour à tous,
j'ai une petite question qui s'adresse surtout à patricia qui a l'air de bien connaître le sujet.
voilà, j'aimerai faire une surprise à mon mari en arrivant à NY le 22 octobre en louant une limousine pour faire le transfert JFK / Manhattan. j'ai contacté "cheap New york Limousines", il m'ont vite répondu par mail, mais pour réserver ils demandent l'heure de notre arrivée et là je ne sais pas si je dois mettre l'heure d'arrivée du vol ou l'heure une fois que l'on a passé le cap de l'immigration, la douane etc... ce qui prend une heure tout de même. j'ai peur que la limousine partent en ne nous voyant pas venir.
je vais payer 120 $, j'espère que j'ai bien tout compris dans leur réponse. apparemment tout est compris, péage, boisson et même photo. sauf le tip bien sûr.
merci beaucoup pour la réponse !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah super belle surprise :lol:
Si tu as un doute pour avoir compris le mail,si je peux t'aider....avec plaisir

Pour eviter tout confusion tu donnes l'heure d'arrivée de votre avion et son numéro de vol et sa provenance.

es-tu certaine qu'il t'a bien dis stretch limousine! Car c'est un peu où tu dois être certaine

Bon si tu as d'autres question nhésite pas
:)

cela va être génial tu verras
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Merci pour la réponse si rapide.
apparemment c'est bien pour un strecht limousine. je peux t'envoyer le mail si tu veux mais dis moi juste comment je peux faire.
en attendant merci beaucoup !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pensais à un truc pour l'horaire d'arrivée.
Soi explicite et demande leur l'horaire qu'ils veulent fixer par rapport à ton arrivée. Car je pense que si ton avion a du retard il pourrait te compter le temps d'attente.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

oui, c'est ce que je vais faire quand je vais réserver. c'est plus prudent.
c'est sympa de m'avoir répondu
à bientôt !!!!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

après enquête...il faut bien donner l'heure d'arrivée du vol et le numéro de vol.
Eux se débrouillent pour tenir l'heure exacte d'arrivée à l'oeil et seront là et ne comptent donc pas du temps d'attente si l'avion à du retard.
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message