Avez-vous déjà essayé le photo trek tour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Salut Gwen , tu dois être rentrée de NY il me semble , comment s'est passé ce trek pour toi ?
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

nous aussi c'etais super on avait tres beau temps , mark est tres tres sympa on a eu le choix de notre itineraire
en fait on a eu en tout 175 photos en 2 heures il prends en rafale , biensur il y en a des ratés ou on a des sales tetes !!! mais y'en des superbes et puis il connait new-york comme sa poche c'est pour ca que j'avais choisi de le faire le prmier jour comme ca on a eu un apercu de la grosse pomme par un de ses habitants et ca c'est top
je suis en train de trier les photos je pense pouvoir en mettre des aujourd'hui ou au plus tard demain
voilou
bisous
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Merci de nous avoir fait part de ton expérience , ça a l'air super ces treks , je le ferai bien quand j'y retournerai en groupe
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

franchement n'hesite pas!!!!
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


voilà un echantillon des photos prises par mark j'aurai aime les mettre en plus grand mais je ne sais pas faire
bisous
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

super photos , c'est marrant on dirait qu'il n'y a jamais grand monde dans les rues sur les photos des trek que j'ai pu voir sur le forum
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Gwen , pour placer des photos sur le forum tout est expliquer là :wink:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=30992
@+
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

salut je sais que le sujet est ancien mais j'aimerais savoir si la personne qui prend les photo parlent français ?? car je connais que quelque mot en anglais alors pour discuter avec le type ca sera pas génial.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

ça aurait pu être sympa si les photos étaient pro, je trouve qu'elles sont banales et parfois moins jolies qu'on peut faire faire à des passants, mais bon c'est vrai que pour le coup, c'est pratique et on a des photos de soi un peu "partout".. dommage qu'elles n'aient pas de style
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

lorely je crois bien que c'etait un pro qui prend les photo mais par contre ca sera bien si il parlait français un peu comme ca on pourrait mieux expliquer et papoter avec le type
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

destinman a écrit :lorely je crois bien que c'etait un pro qui prend les photo mais par contre ca sera bien si il parlait français un peu comme ca on pourrait mieux expliquer et papoter avec le type
Effectivement c'est un photographe pro et il t'emmène faire un véritable circuit dans New York, on peut lire des avis très positifs sur son travail. Il t'emmène aux meilleurs points de la ville pour faire les photos, et si mes souvenirs sont bons il rend environ 175 photos . (à confirmer et à lui demander)
Par contre pour répondre à ta question Destinman, il ne parle pas français, mais il est habitué aux touristes étrangers.

Bon séjour à New York et bonnes photos :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message