Quelques informations sur le partenaire NewYorkHotels.fr

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bibold
Messages : 13
Inscription : 27 févr. 2009, 01:35

Quelques informations sur le partenaire NewYorkHotels.fr

Message par bibold »

Bonjour,

Au moment du paiement de la réservation de l'hôtel, une ligne "recouvrement des taxes charges et taxes de service". Est ce que cette ligne inclue toutes les taxes (=je n'aurai pas à payer de supplément à l'hotel) ? Si non, comment je peux estimer ce que j'aurai à payer en plus?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les taxes sont comprises dans le prix.
Au moment de la réservation tu vois le montant hors taxes et le montant total (c'est celui pour lequel tu seras débités). Il arrive parfois que la taxe de séjour ne soit pas comprise, si c'est le cas on parle de 3 dollars/par nuit/par chambre de moyenne selon le type d'hôtel. Mais tu peux partir du principe que tu n'auras pas de suppléments sur ta réservation à payer sur place. :wink:

Bon séjour et n'oublie pas de commander tes coupons de réductions qui te seront envoyés par courrier. :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Patricia, 3$ c'est le prix maxi dont tu as entendu parler pour les taxes?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiggy12 a écrit :Patricia, 3$ c'est le prix maxi dont tu as entendu parler pour les taxes?
En général cela ne dépasse pas les 3$. C'est même souvent 1, ou 2 dollars. Cela dépend des hôtels. Dans certains hôtels de 4 ou 5 étoiles c'est 5 dollars. Par exemple au sofitel il y a deux prix, c'est 3 dollars pour les chambres standard et 5 dollars pour les chambres supérieures
:wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ok merci, c'est toujours bon à savoir pour prévoir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message