NY avec un enfant de 9 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

NY avec un enfant de 9 ans

Message par Sophie »

avez-vous des idées pour qu'un enfant de 9 ans se plaise pour un séjour à NY l'été prochain ? Est-ce "trop jeune" pour apprécier ? Il me semble que non, mais j'aimerais vos avis.
merci
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

hello
La premiere fois que nous avons été à new york en 2002 ma fille avait 9 ans et elle à adoré new york je n'ai pas vraiment depetit truc car il faut voir ce que vous compté faire mais je pense que se proméné à central park visite toy.r us que je te conseille et disney store sur la 5 avenue devrait lui plaire meme la visite de l'empire state luis à beaucoup plus le seul petit bémol c'est quelle n'aime pas trop de marché et la elle à éte servie :lol:en tout cas elle en garde un beau souvenir et attend avec impatience notre 3 voyage à new york pour juillet 2006.
tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

Message par tismee77 »

Moi j'ai une fille du même age, on revient de NY et elle n'est pas venu avec nous, ce que je ne regrette pas parce que je trouve qu'il n'y à pas grand chose pour les enfants et effectivement comme on marche beaucoup c'est pas terrible, quand elle sera ado sans problème mais pour l'instant je ne trouve pas NY très interressant pour les enfants, tu en vois d'ailleurs peu en ville.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Eh bien , je suis étonné parce que ma fille est venue avec nous à New York en janvier 2003, elle avait 2 ans et je peux vous dire que ni le froid, ni la marche (bon OK elle était en poussette...) ne l'ont empeché d'apprécier pleinement son séjour à New York, d'ailleurs maintenant dés qu'elle voit la statue de la liberté elle est euphorique :lol: Et je la ramène avec moi pour mon 3 ème séjour dans la ville qui ne dort jamais...
Je pense que, meme petit, les enfant s'enrichissent avec les voyages mais c'est mon point de vue. Ma fille est deja allé en Amérique, En Italie, en Crète et au Portugal, elle est accro aux voyages :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je me joins entièrement à l'avis de Titi.
Faire voyager les enfants c'est la meilleure chose que nous puissions leur offrir.
Voir d'autres choses, avoir d'autres visions, d'autres ambiances ne nuiront jamais à l'éducation d'un enfant.

Quand vous êtes chez vous , vous n'allez jamais en ville? Vous n'allez pas tout le temps dans des endroits qui ne sont soi-disant pas idéaux pour des enfants?
Etes-vous tout le temps en train de vous demander si ce que vous faites est bien destiné à vos enfants? J'en doute.

A new York il y a deux musées pour enfants, des magasins de jouets immenses, des vitrines comme on n'en voit pas en france. Un tour sur le circle line devrait les ravir.

Mais bon il faut leur "vendre" ce qu'ils voyent, les faire partager ce qui est hors du commun, et ils seront ravis.

Un enfant du moment qu'on l'occupe il est super content et apprécie tout.

Et puis ne sommes nous pas souvent bien plus vite fatigués que eux?

:wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Quand je suis allée à NY en avril, mon fils avait 8 ans et quelle joie c'était pour lui autant que pour nous. que ce soit l'Empire State building, le ferry pour staten island, la messe gospel, l'hélicoptère ou time square, il était super content.
pour moi c'est une ville qui est aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
et j'en ai vu beaucoup des enfants, il suffit de rentrer chez toys'r'us, ou fao schwartz et ce n'était pas que des américains.
tismee77
Messages : 21
Inscription : 28 août 2005, 23:10

Message par tismee77 »

Ma fille est également accro aux voyages, je l'ai emmené au Mexique aux US mais pas à NY,en belgique, en espagne...., maintenant chacun fait comme il veut, mais pour l'instant jtrouve qu'elle ne sera pas suffisament interressé par NY, je préfère lui faire découvrir des endroits plus attrayant pour elle, NY suivra en temps voulu ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message