Existe-t-il des métros aériens et quelles lignes prendre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Existe-t-il des métros aériens et quelles lignes prendre ?

Message par lc93 »

Bonjour,

Sauriez-vous me dire où je peux trouver des métros aériens, dans le genre où la ligne de métro passe au-dessus du traffic de voiture sur un pont en acier?

Merci.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

En allant à coney island il y a du métro aerien, c'est sur tu passes au dessus de brooklyn
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Sur Manhattan, sauf erreur de ma part, y en a plus... Par contre, dans le Bronx ou encore sur la 7 dès l'arrivée dans le Queens, avec vue sur 5 PTZ en prime, y a que ça :o

Je confirme pour Coney, c'est là aussi en aérien et je trouve ça bien pour la vue :wink: L'arrivée à Stillwell Avenue est plutôt depaysante quand on sort du contexte de Manhattan :lol:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

FunkyMasta a écrit :Salut,

Sur Manhattan, sauf erreur de ma part, y en a plus... Par contre, dans le Bronx ou encore sur la 7 dès l'arrivée dans le Queens, avec vue sur 5 PTZ en prime, y a que ça :o

Je confirme pour Coney, c'est là aussi en aérien et je trouve ça bien pour la vue :wink: L'arrivée à Stillwell Avenue est plutôt depaysante quand on sort du contexte de Manhattan :lol:
Une très légère portion sur Harlem avec la ligne 1 je crois :wink: ou alors à la limite du bronx ;)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Merci Guillaume :wink:

Le pire c'est que je suis passé dessous pour aller au mémorial de Grant :!:

Sinon, y a les régionaux au départ de Grand Central qui "prennent l'air" à hauteur de la 97ème :D
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Exact FunkyMasta, après quelques recherches sur google maps et dans mon New City for Dummies, je confirme que dans l'Upper East Side le métro "sort de terre" au croisement de Park Avenue et de 97th Street et continue vers le nord donc vers Harlem.

Merci à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message