Comment est Staten Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Comment est Staten Island ?

Message par adrien »

Bonjour à tous!
Cet été je pars deux mois en sejour linguistique à new york, je serai logé dans une famille d'acceuil à staten island.
Je voulais savoir à quoi ressemble le quartier, les maisons? point de vue sécurité? Est il agréable? joli?...
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Salut,
je suis allée une journée a Staten Island pour voir comment s'etait lors de mon sejour a NYC.
Il y a des quartiers residentiels avec de jolies maisons et de jolies voitures garées dans les cours... Des quartiers à "l'americaine" comme on voit dans les series. Mais je me rappelle qu'il y aussi de vastes etendues inhabitées avec des grands magasins genre zone industrielle.

Au final j'ai pas trouvé que ca soit super interressant a visiter.
Mais pour toi c'est different, tout depend ou tu te trouve a Staten Island, si tu es pas trop loin du ferry pour aller sur Manhattan ca va sinon tu risques juste de galerer pour t'y rendre parce qu'il faudra d'abord que tu prennes le metro avant le ferry.
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

oui c'est vrai que ca a l'air assez grand donc j'espere que je serai pas à l'autre bout de l'ile...
par contre sa va si le quartier est du genre wisteria lane de desperate housewives sa va me plaire.
Sa me fera vivre comme un vrai américain!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

perso j'aime bien staten island. Après tu as aussi des bus si tu es un peu loin du terminal ferry
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message