Comment aller à Long Island pour un match de hockey ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sofye
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2009, 16:23

Comment aller à Long Island pour un match de hockey ?

Message par Sofye »

Bonjour à tous,

je parcours souvent le forum et, jusqu'alors, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions sans avoir à formuler la moindre demande. Merci à vous tous pour la mine de renseignements que vous fournissez !

Cette fois pourtant, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vous explique. Je pars à New York dans une dizaine de jours et j'aurais souhaité voir un match de hockey sur glace. L'idéal aurait été de voir les Rangers au MSG mais manque de chance, ils ne joueront pas à domicile quand j'y serai. Je pensais donc aller voir un match des Islanders qui jouent au Nassau Coliseum à Long Island. Sachant que le métro ne va pas jusque là, comment puis-je m'y rendre ?

Merci d'avance de vos réponses

:wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu prends le train Long Island Railroad de Penn Station jusqu'à Hempstead.
Puis tu marches un block jusqu'au terminal bus de Hempstead et tu prends l'un de ces bus N70, N71 or N72 pour aller jusqu'au Nassau Coliseum :wink:
Sofye
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2009, 16:23

Message par Sofye »

Merci !

J'hésite encore entre les Islanders et New Jersey en fait. Je cherche lequel est plus simple d'accès.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

combien de temps ?

Message par milka »

je voudrais m'y rendre aussi (mais pour un concert :) et je ne trouve l'info nulle part.
Combiens de temps de transport faut-il compter ?
Les trains et bus fonctionnent aussi le soir pour revenir ?

merciiiiii
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Moi aussi je cherche le temps de trajet entre manhattan et le Coliseum!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Vu que je vous ai marqué le trajet, pourquoi ne pas appeler la MTA pour savoir le temps?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Faut avouer que certains ne se foulent pas trop quand même :!:

Là, c'est vraiment parce que j'ai rien d'autres à faire: http://www.mta.info/lirr/html/ttn/hempstea.htm
http://www.mta.info/lirr/html/ttn/lirrtt.htm
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

Merci beaucoup, là pour être détaillé c'est détaillé :)
Je posais la question juste pour avoir une indication approximative de ceux qui y sont déjà allé ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message