Brooklyn Heights Promenade craint-elle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Brooklyn Heights Promenade craint-elle ?

Message par clark121 »

Hello,

Je compte comme des centaines de personnes me rendre de nuit sur la brooklyn Heights promenade pour la vue sur la skyline de manhattan et le Brooklyn Bridge.

quand je dis que je vais à brooklyn autour de moi c'est : gaffe a toi surtout que tu seras seul, etc...

plus ca va plus je fais une fixation sur le nom brooklyn et l'association sur danger.

Est-ce que ce lieu ne craind rien? on peut s'y balader seul sans avoir peur?

merci de me confier vos experiences.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Même question pour le quartier voisin de DUMBO (pour la vue sur la skyline depuis le Fulton Park de Brooklyn) ?
Et le trajet entre ce lieu touristique et la station de métro la plus proche ensuite ?
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

la brooklyn Height Promenade passe par le fulton Park il me semble en fait
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Je me suis balladé seul dans Brooklyn, dans le Queens aussi, tard tard dans la nuit. Aucune impression négative à Brooklyn... Je ne dirais pas ça de Jamaica...

Tu peux y aller sans crainte, rassure toi. Et puis pourquoi ne pas traverser le pont au coucher du soleil, il ne sera pas trop tard comme ça. :D

Après, c'est comme partout, la nuit, il faut prendre certaines précautions, comme ne pas se ballader toute "valeurs" dehors, éviter les rues sombres et isolées....
Brooklyn eights est un quartier résidentiel, et plutôt bourgeois. Je vois mal les gens du coin s'enfermer après la tombée de la nuit :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message