Conseillez-vous de prendre un hotel à Hoboken ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Conseillez-vous de prendre un hotel à Hoboken ?

Message par cricripoupou »

Bonjour,
Apres plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucun témoignage de personne ayant déjà logé à Hoboken.

J'ai l'impression que ça peut etre pas mal comme lieu de logement, peut etre moins cher que Manhattan, mais relié par le PATH.

Qu'en pensez vous?
Des idées?

Merci
christelle
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je suis en tout point d'accord avec toi: la desserte en PATH est rapide et économoique avec en prime une vue terrible sur la Skyline.... puis Hoboken c'est vraiment pas mal :wink:

Dédicace à la cave à cigare juste à côté du Ferry Terminal :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tout simplement parce qu'il n'y a pas d'hotel a Hoboken :wink: :!: (un W est en construction :wink: ; il devrait surement etre bientot termine; il donne sur la skyline et est a 3mn du Path).

pour le New Jersey proche: hotels a Jersey city, a Weehawken. :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Ok merci pour l'info.

Et alors à Jersey city, a Weehawken, est ce que vous conseilleriez des hotels corrects et pres du PATH?
Merci
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

Le Holland Motor Lodge , pas cher,( petit dej inclus) à côté du Path et de très bonnes appréciations.

Je l'avais repéré au cas où!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il a des bonnes critiques cet hotel, et se trouve a cote du Path;
par contre...il ne faut pas trop etre regardant sur son emplacement :? il se trouve a l'entree du Holland tunnel...bonjour la pollution, le bruit (apparement l'hotel est bien insonorise).
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

cricripoupou a écrit :Ok merci pour l'info.

Et alors à Jersey city, a Weehawken, est ce que vous conseilleriez des hotels corrects et pres du PATH?
Merci
Le Best Western à la limite Jersey City/Newark ou le Super 8 à South Hackensack ($69) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message