Qui a logé à l'hôtel Milford Plaza ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Qui a logé à l'hôtel Milford Plaza ?

Message par laurazinzare »

je vais sejourner dans cet hotel en juin, est ce un bon hotel ? bien placé ? le personnel parle il français ?
merci d'avance
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Bonne question, c'est là que je vais séjourner du 30 mai au 5 juin !
Ma foi, nous nous sommes fiés aux avis des internautes sur des sites de voyages, avis corrects dans l'ensemble... A suivre (et au pire, on se dit que de toute façon on sera sorti de 8h à 23h env. tous les jours, on ne fera qu'y dormir et s'y laver, alors... :wink: ).
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Don't worry !

J'y ai séjourné ce noël et je peux vous confirmer que c'est un très bon hôtel.
OK, la déco est vieillote (comme tout le reste d'ailleurs) mais son emplacement est idéal. A 3 minutes à pieds de Times Square, à 1 minute de la station de métro "42th street", à 5 minute de Port Authority à 8 minutes du Madison Square Garden .... bref, vous serez au milieu de tout.

De nombreux services sont payants dans la chambre (Internet, Pay per view et téléphone) mais l'astuce est de prendre l'accès au club lounge en arrivant et vous aurez ainsi accès illimité à internet.

Il y a aussi un magasin dans l'hôtel ainsi qu'un petit stand de bagels, donuts, coffee etc ... bien pratique le matin quand on n'a pas le temps de se poser pour le ptit déj.

Il y a aussi une salle de musculation avec appareil cardio training en accès libre.

Sinon, l'hôtel est plutôt calme. Mais il vaut mieux prendre "vue" sur l'arrière du bâtiment. Vous aurez peut-être comme moi un aperçu lointain de Times Square sur le côté du Viacom Building. Vous aurez donc moins le bruit des klaxons et sirènes de police (d'un autre côté, c'est ce qui fait le charme de NYC).

Les lits sont de bonne qualité, l'entretien régulier (pas de fond en comble mais suffisant) et laisser un tip chaque jour, vous aurez droit à des petits cadeaux des femmes de ménages (mais bon, c'est partout pareil).

Pour résumé, c'est un très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix et une situation idéale. Et n'oubliez pas, vous allez y passer peu de temps donc inutile de pinailler sur des détails.
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Merci pour ce témoignage encourageant :-)
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

J'oubliais ... l'hôtel comprend un comptoir spécial destiné aux réservations pour les excursions et comédies musicales. Ce qui est bien pratique en fait.

Enfin, concernant le personnel ne parle pas français mais est très accueillant.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

ah merci beaucoup pour toutes ces informations, je suis super contente et rassurée. Est ce que le personnel de l'hotel parle français ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu as la réponse à ta question juste au dessus, dans le message de Lenny.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

oopss j'avais zapper le 2 eme message ! merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben alors, on sait plus lire ?? :!: :!: :!: :!: :wink:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Je confirme ce qui a été dit ayant moi même séjourné dans cet hotel idéalement situé :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Rien a redire sur cet hotel.
J'y ai séjourné 3 fois déjà... et j'y retourne en juillet !
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

je suis super contente ! J'ai bien choisi alors ! :wink:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Pour mon prochain séjour, j'irai au New Yorker. J'ai changé d'hôtel, histoire d'essayer un autre hôtel, une autre ambiance mais j'aurai très bien pu retourner au Milford Plaza.

Tu as fait un très bon choix.
Marjo
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2009, 19:00

Message par Marjo »

Bonjour,

Nous partons le 8 mai pour 6 jours, et on va surement réserver au Milford plaza.
Par contre nous aimerions avoir des renseignements:
- concernant l'arrivée et le départ de l'hotel. Sur le site, c'est marqué heure d'arrivée 15h... ca veut dire qu'il faut qu'on soit a l'hotel avant 15h? si on arrive apres on pourra pas avoir la chambre?
- le jour du depart, peut-on laisser nos bagages a la reception pour l'apres midi si notre avion ne part pas avant 18h? ou y a t-il un endroit ou les laisser pour eviter de les trainer l'apres midi?
- de combien est le supplement pour l'acces a internet dans les chambres?

Merci
:D
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

pour ce qui est de l'heure d'arrivee c'est comme dans tout les hotels
ta chambre sera disponible à partir de 15 heures et tu auras aussi une heure pour la rendre.


je pense que pour tes bagages il doit y avoir une consigne.


pour le supplément d'internet appel l'hotel .

si tout va bien je part aux meme dates que toi marjo et logiquement dans le meme hotel lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message