Les bagages suivront-ils à l'escale ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Et donc comment ça se passe si on a pas son bagage à l'arrivée à NY?

On doit venir le chercher deux jours plus tard ou il l'envoie a l'hotel?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la compagnie aerienne vous les fait livrer a votre hotel (un conseil: mettre aussi l'adresse de l'hotel sur vos bagages). :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Des expériences d'escale au retour à Heathrow ?

Pensez-vous que j'aurai des soucis si je change d'avion avec la même compagnie au même terminal ?

Merci :wink:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

le truc, c'est que si on met l'adresse de l'hotel sur la valise, et qu'elles arrivent alors qu'on est déja reparti....C'est ballot.... :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Murphy a écrit :le truc, c'est que si on met l'adresse de l'hotel sur la valise, et qu'elles arrivent alors qu'on est déja reparti....C'est ballot.... :(
En général les valises qui ont loupées le vol arrivent sur le vol suivant ...à moins qu'elles ne soient parties à Ouagadoudou :roll: :roll: :roll: Donc l'adresse de l'hôtel est le plus indiqué. Tu peux y rajouter la date.
De toute façon quand tu fais ta déclaration de perte ils te demanderont jusqu'à quelle date tu te trouves à cet hôtel.
Ne t'inquiètes donc pas, tes valises arriveront :wink: ...enfin j'espère :roll:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

glop glop :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Attention la pagaille des bagages à Heathrow était surtout dû au changement du système de tri des bagages et de terminal (T5 ?). Maintenant Heathrow est dans la moyenne des bagages perdus ( ça veut dire qu'ils en perdent mais pas plus que les autres) :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

choukitaa a écrit :
Zephyr a écrit :Ca sent le billet à 380€ :!: pareil pour moi..une petite heure d'attente à Londres!
Oui :D et tu n'es pas trop inquiet pour l'escale ?!

J'avoue Murphy que c'est tendu pour toi :o
Si un peu.... je vais prier le dieu des bagages pour qu'ils ne les égarent pas :!:
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Flippant tout ça =/ Les bagages à mains doivent avoir quelle taille ? La taille d'un sac à dos ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

va sur le site de ta compagnie aerienne: ils expliquent tout concernant la taille et le poids des bagages autorises! :idea:
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

LoveNYC a écrit :va sur le site de ta compagnie aerienne: ils expliquent tout concernant la taille et le poids des bagages autorises! :idea:
Merci!
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

FunkyMasta a écrit :A Heathrow, c'est effectivement pas tant le transfert des voyageurs que des bagages qui pose problème... Bonne chance :lol: :!:

Alors Murphy: pauvre de toi! :wink:
Ahah en effet ! Heathrow est réputé pour cela ! C'est d'ailleurs là que ma valise est restée...malgré les 4h de retard de mon vol de correspondance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message