Locations d'appartements

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clarke
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2004, 21:58

Locations d'appartements

Message par clarke »

Connaissez vous ce site de location d'appartements dans New York ?
Les prix semblent intéressants
http://www.new-york-apartment.com/
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est hors de prix car il faut ajouter une commission de 30% de mémoire.

Pour les appartements, une seule bonne adresse : http://newyork.craigslist.org
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

euh c'est quoi une commission de mémoire ? :oops: ca avait l'air bien pourtant :cry:
Invité

Message par Invité »

Si la commission de 30% correspond au frais d'agence, je quand même le prix raisonnable par rapport à une réservation d'hôtel.

Par exemple un studio 32m² dans east village
7 jours 495 €
Frais d'agence +180 €
Montant total : 675 €. En plus, ils parlent français.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Anonymous a écrit :Si la commission de 30% correspond au frais d'agence, je quand même le prix raisonnable par rapport à une réservation d'hôtel.
Il faut comparer ce qui est comparable ! :roll: Une réservation hôtelière comprend le service (ménage tous les jours, drap changé tous les jours, réception, parfois Internet café, gymnase, etc...) alors que dans un appartement, tu n'as aucun service et tu as ton 27m² point barre. C'est bien normal que les prix soient différents.

Après, tu trouves des prix bien meilleurs sur la Craigslist car tu n'as pas de commission de 30%. Evidemment faut parler un peu anglais (et encore, il y a parfois des annonces de français qui rentrent pour 3 mois de vacances...). Mais chacun fait comme il veut ! Tu demandes des avis. Je donne le mien :D
Anonymous a écrit : 7 jours
Montant total : 675 €
C'est HORS DE PRIX oui !!! :shock: 675 EUROS pour 7 jours ?? :shock: Sur la Craiglist, je vois des choses à ce prix là mais pour un mois complet. Tiens une location du 4 octobre - 26 novembre est a 600 US dollars (490 euros) :
http://newyork.craigslist.org/mnh/sub/98320419.html
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

tu as déjà loué un appart avec la craig list ? c'est fiable ? j'ai jeté un ptit coup d'oeil et ca l'air bien aussi ! dommage qui ait pas des photos a toutes les annonces !
clarke
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2004, 21:58

Message par clarke »

Je me suis mal exprimé : je suis conscient que tu n'as pas le même service que dans un hôtel...c'est juste que je n'avais pas pensé à cette solution et franchement le ménage ou le lit tous les jours, je peux m'en passer si ça me permet de m'offrir un voyage à NY plus souvent. Après, je ne connaissais pas la craig liste et effectivement, sans intermédiaire, ça a l'air bien plus intéressant (bien que mon anglais laisse à désirer).
Merci du lien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

I_Love_NYC a écrit :tu as déjà loué un appart avec la craig list ? c'est fiable ?
Oui j'ai déjà loué via ce site et ça s'est bien passé. C'est aussi fiable que le Particulier à Particulier en France (pap.fr). Maintenant, je ne dis pas qu'il doit y avoir quelques arnaqueurs comme sur le PAP...
Répondre