Le Museum of natural history est-il payant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Le Museum of natural history est-il payant ?

Message par Murphy »

juste pour savoir si c'est payant, si oui combien, et quelle est l'utilité de réserver ses billets si c'est possible....?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

C'est une donation à l'entrée (on conseille $15 si mes souvenirs sont bons). Si tu y arrives assez tôt, tu n'auras pas trop de queue, surtout en arrivant par le métro. :wink:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Ca veut dire qu'on peut donner qu'un dollar si on veut ?? :shock:

Je suis capable de le faire quitte à passer pour un radin. Aucun scrupule, je suis étudiant et me saigne déjà à blanc pour un mois de logement... :P
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Donc j'imagine qu'on ne peut pas réserver le billet puisque le prix est "fluctuant" !
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Effectivement, tu peux donner 1 dollar, si tu es capable de supporter les regards des employés et des autres personnes dans la queue... Ceci dit, tu ne seras sans doute pas le premier. :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pourquoi y aller si on a pas les moyens de se payer l'entrée?
Autant lire un livre au Virgin sans l'acheter !
Les radins sont sans limite :roll:

Qui va payer l'entretien et les acquisitions des musées si personne ne paye son entrée ?
Bientôt les radins seront les premiers à râler du manque de soins apporté aux lieux qu'ils visitent.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Les radins se disent qu'ils mettent aussi 2 500 euros de logement-avion-nourriture pour partir un mois à New York, et qu'ils économiseraient bien une petite dizaine de dollars sur le prix d'entrée d'un musée pour se cultiver un peu plus... :wink:

Et que si cette belle ville de NY mettrait en place une politique de tarification étudiante ou jeune de - de 25 ans, les radins ne se poseraient pas ce genre de question... :wink: :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Et bien avec des propos comme ça Vince Nissa, le musée serait déjà fermé.

Après avoir mis 2500€ dans un voyage, ne pas être capable de mettre 15$ dans un musée, c'est scandaleux.

Ton voyage à NYC n'est pas une nécessité, ta visite au musée n'est pas une nécessité.

C'est intolérable de dire que l'on va donner 1$ dans le voyage parce que l'on a déjà dépensé 2500$ pour le voyage. Si tu ne voulais pas dépenser, fallait rester chez toi.

Je te rappelle que ce que tu vois dans ce musée est magnifique et nécessite des mois voir des années de travail et toi, sous prétexte que tu veut te payer une paire de chaussure ou que tu veux t'acheter ton t-shirt "I LOVE NY", tu vas économiser sur le travail des autres.

Allez, je préfère arrêter ma réaction à ce stade sinon je vais encore être censuré.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Certes, ce serait vraiment dommage de ne payer qu'un dollar pour un tel musée.
Si tu ne veux pas payer 15 $, trouve un juste milieu... comme 10 ou 12 $ ? C'est toujours ça pour la visite, c'est toujours ça d'économisé pour toi. Je suis d'accord, il est pénible de ne pas trouver de tarifs étudiants pour ces visites culturelles (je suis moi même étudiante). Mais s'il y avait un prix étudiant pour ce musée, il ne serait certainement pas à 1 $ !
Après, tu fais comme tu veux. :wink:
Ou alors tu payes 15$, tu as la conscience tranquille. Débourser 11€, ça ne te ruinera pas ! :D :D
Dernière modification par Luna le 10 mars 2009, 18:10, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Vince Nissa a écrit :Les radins se disent qu'ils mettent aussi 2 500 euros de logement-avion-nourriture pour partir un mois à New York, et qu'ils économiseraient bien une petite dizaine de dollars sur le prix d'entrée d'un musée pour se cultiver un peu plus... :wink:

Et que si cette belle ville de NY mettrait en place une politique de tarification étudiante ou jeune de - de 25 ans, les radins ne se poseraient pas ce genre de question... :wink: :wink:
Salut Vince Nissa , sans vouloir t'offenser , je connais plus malheureux que toi . Beaucoup de personnes ( pas spécialement étudiant ) n'ont pas les moyens de mettre 2500€ dans un voyage à New-york . Aller un petit effort 15$ dans un musée je suis persuadé que tu en sortira grandi :wink:. Il est vrai que les français ont la réputation d'être radins , soit sympa fait mentir la rumeur :!:. à+
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Il y a des prix pour les étudiants américains. Et à ce niveau-là, on peut difficilement critiquer face à certains musées français qui pratiquent des tarifs réduits uniquement pour les étudiants français.

Qui plus est, à l'heure actuelle, 15$ équivaut à un peu moins de 12 euros, prix du Louvre pour les expos temporaires et permanentes.

Et je crois que les musées new-yorkais ne reçoivent pas de subsides du Gouvernement. (Dites-moi si je me trompe ;))
Donc, effectivement, pour l'entretien et l'enrichissement des collections, il faut avoir un prix d'entrée relativement élevé.

En bref, 10$ pourquoi pas mais 1$ c'est abusé car on ne paierait jamais si peu chez nous! Pourquoi le faire ailleurs? :)
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Et si tu n'allais que dans les musées gratuits? Voici une liste: http://romain-in-ny.over-blog.com/pages ... 11079.html
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

C'est vrai que beaucoup de musées proposent des "happy hours" ;)
Mais, il faudra choisir entre gratuité et foule ou paiement et visite un peu plus tranquille.

(Ton site est très pratique, en tous cas, Emanuela!)
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Oulaaaaa les amis, on se calme !

gardons une discussion posée et éclairante.
Je résume, le musée est gratuit, mais la tradition veut qu'on y laisse environ 15 dollars.
Il est aussi possible de mettre moins (jusqu'à 1 dollar), mais c'est trés mal vu.

Apparemment, il n'est pas possible et inutile de réserver SAUF à faire des trucs particuliers dans le musée (j'ai vu ça sur un site).

Si j'ai tout bon, j'ai ma réponse, merci !
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Pour infos supplémentaires: on suggère $ 8.50 pour les enfants entre 2 et 12 ans (je pense à ta fille Murphy) et on peut acheter les billets à l'avance on line en cliquant sur le "in advance on line" ici: http://www.American Museum of Natural History.org/museum/welcome/admi ... ?src=pv_vi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message