Le Museum of natural history est-il payant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Le Museum of natural history est-il payant ?

Message par Murphy »

juste pour savoir si c'est payant, si oui combien, et quelle est l'utilité de réserver ses billets si c'est possible....?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

C'est une donation à l'entrée (on conseille $15 si mes souvenirs sont bons). Si tu y arrives assez tôt, tu n'auras pas trop de queue, surtout en arrivant par le métro. :wink:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Ca veut dire qu'on peut donner qu'un dollar si on veut ?? :shock:

Je suis capable de le faire quitte à passer pour un radin. Aucun scrupule, je suis étudiant et me saigne déjà à blanc pour un mois de logement... :P
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Donc j'imagine qu'on ne peut pas réserver le billet puisque le prix est "fluctuant" !
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Effectivement, tu peux donner 1 dollar, si tu es capable de supporter les regards des employés et des autres personnes dans la queue... Ceci dit, tu ne seras sans doute pas le premier. :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pourquoi y aller si on a pas les moyens de se payer l'entrée?
Autant lire un livre au Virgin sans l'acheter !
Les radins sont sans limite :roll:

Qui va payer l'entretien et les acquisitions des musées si personne ne paye son entrée ?
Bientôt les radins seront les premiers à râler du manque de soins apporté aux lieux qu'ils visitent.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »