Quels sont les endroits pour faire du Streetroller ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Quels sont les endroits pour faire du Streetroller ?

Message par Loona »

Alors mon copain fait pas mal de streetroller et moi des photos de ses sessions et on est bien tenté par faire quelques photos à New York, ca serait bien chouette'' :) Le problème c'est qu'on sait pas trop si c'est vraiment accepté là-bas, c'est pas un sport qui est reconnu et on voudrait pas finir au poste''

Est-ce que quelqu'un connaitrait des endroits où le roller de rue est autorisé à Manhattan?

Merci d'avance'' :D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Sur Manhattan, y a que le Riverside je crois qui possède un spot digne de ce nom, autrement: Millenium Park (Brooklyn), Bruckner (le Bronx) ==> ce sont des skate park... Après s'il aime plus le mobilier urbain, faudra éviter de rider n'importe où et sur Manhattan, j'ai vu cela qu'à l'entrée Nord de Central Park :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ici je roule tous les jours mais pas de street :roll: interdit quoi...

Il y a un skatepark sur Riverside mais fermé à cette période de l'année.
Puis il y a un spot downtown (Riverside toujours) où je faisais du slalom mais ca vient d'être détruit... :roll:

J'ai pas testé à brooklyn encore...faudrait que j'aille voir au Millenium Park (merci Funkymasta).

Moi qui suis habituée à rouler en ville (je suis de l'époque team en quad Reims VS Paris :lol: ), je suis décue ici car personne ne roule dans la ville, à part moi un peu...
Par contre, c'est la réunion des rollos à Union Square...mais bon..j'y vais pas car eux c'est juste pour s'exposer... si j'ai mes rollos aux pieds faut que je roule!

Surtout si tu peux me montrer tes clichés, j'en serai plus que ravie!!!! :wink:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Merci pour vos réponses, je vais noter ces quelques adresses et on verra ca'' J'espère que y aura quand même moyen de faire quelques clics' C'est vrai qu'il préfère le mobilier urbain, mais ma fois tampis'' On se contentera d'un skate park au pire'' Pas de problème CeeCee, si je shoote là-bas, j'en mettrai quelques unes''

Merci pour vos réponses' :D
Répondre