Quelles sont les meilleures places pour match de base ball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ninie80
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2009, 15:37

Quelles sont les meilleures places pour match de base ball ?

Message par ninie80 »

bonjour

je pars à NYC pour la première fois du 5 au 15 mai avec des amis, et nous aimerions aller voir un match de base ball, apparemment j'ai vu qu'il y avait un match le 7 mai, mais je ne sais pas quelle catégorie de place il faut prendre.
pourriez vous m'indiquer les meilleurs places rapport qualité/prix?

merci
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

Si tu parlais d'un match des Yankees je pense que ça va être cuit chére amie ! en effet je pars à la même période que toi et j'avais le même projet que toi j'ai donc regardé le calendrier et durant cette semaine il ne joue qu'a l'extérieur
ninie80
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2009, 15:37

Message par ninie80 »

j'ai ete voir sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ils font un match le 07/05 (et non je n'inverse pas les dates pour ceux qui pourrait le croire, lol) au yankee stadium : Yankees VS Tampa Bay (apparemment ce n'est pas une grande équipe mais je ne ferais pas la difficile pour mon premier match).

merci de m'aider pour le choix des places.

see you
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

ninie80 a écrit : au yankee stadium : Yankees VS Tampa Bay (apparemment ce n'est pas une grande équipe mais je ne ferais pas la difficile pour mon premier match).
Une petite équipe? Les Devil Rays ont été finaliste l'an passé!!!
C'était une ENORME surprise comme les Américains les aiment car c'est la seule fois où la frabnchise a fini une saison avec un record positif :wink:

Pour le choix des places, sache que ce stade (comme le CitiField pour les Mets) est flambant neuf et que généralement, les très bonnes places valent chères: 170$ une place qui en valait bien moins pour l'an passé

Pour les Mets, c'était bien moins cher (18$) et j'étais en étage pour une très bonne vue.

En fait, ça dépend si en plus de l'ambiance à vivre, tu souhaites de concentrer sur le pitcher et le batteur ou sur l'ensemble du field :o
ninie80
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2009, 15:37

Message par ninie80 »

Une petite équipe? Les Devil Rays ont été finaliste l'an passé!!!
C'était une ENORME surprise comme les Américains les aiment car c'est la seule fois où la frabnchise a fini une saison avec un record positif
Sorry je n'étais pas au courant, je ne suis pas une grande fan de base ball (peut être vais-je le devenir?!).

Et Merci pour les infos!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello,


Toujours sur le même site officiel des NY Yankees il y a match à domicile les 5, 6 & 7 Mai (mais le jour de votre arrivée, bof peut-être?)...le 5 contre Boston & les deux jours suivants contre Tampa.

Sinon nous avons été deux fois à l'ancien Yankees Stadium, & nous avions choisi les places parmi les moins chères, donc très en hauteur, mais l'ambiance était fantastique à chaque fois.
A vous de voir si vous préférez être proche de l'action ou faire des économies...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message