Votre expérience du Nouvel An à Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Votre expérience du Nouvel An à Times Square

Message par carter »

Bonjour à tous, je pars avec mon frère et mes parents du 25 décembre au 2 janvier à New York, on part bien sur fêter la nouvelle année, je me renseigne sur le nouvel an depuis Times Square. Je suis conscient que c'est 8-9 ou 10 heures d'attente dans le froid , mais j'aimerais pouvoir dire que je l'ai au moins fait une fois dans ma vie !

Bref j'aurais aimé connaître vos expériences, vos anecdotes si vous avez également une fois dans votre vie patienté dans le froid pour fêter les 12 coups de minuit, dans l'ensemble je connais les grandes lignes du déroulement de la soirée , voilà pourquoi j'aimerais connaitre votre expérience bien personnelle, comment vous l'avez vécu , ce qui vous a fait patienter, vos conseils ( pipi , faim , soif, mal de jambes, grand froid , etc ect etc ... )


Et si certains ont vécu un nouvel an hors du commun à New York, mais pas à Times Square, je suis preneur également , rien n'est décidé pour le moment !!

merci :D
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Dans la section "de retour de NY" plus bas, tu verras le topic de Angie Aygo qui y a passé les fêtes, elle en parle un peu. ça te fera un premier témoignage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message