Des avis sur le Helicopter Tour survol de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mathieu7345
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2009, 00:25

Des avis sur le Helicopter Tour survol de New York ?

Message par mathieu7345 »

Bonjour à tous, J'aurais aimer savoir si des personnes avaient déjà essayé un petit tour en hélicoptère car il y a 3 - 4 formules de dispo et comme ma petite femme veut me l'offrir pour mes 30 ans , elle ne foudrait pas se tromper ( je sais je connais mon cadeau :!: :!: )

ps: Le budget n'est pas une priorité .

Merci à tous :wink: :wink:
A+
Math
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Superbe cadeau et à ne pas manquer. :D :D
Je l'ai fait avec plusieurs compagnies et c'est inoubliable.
Pour être partie de 3 endroits différents de la ville, par expérience, je te conseille de prendre toujours ton départ de downtown. Et pas midtown !
Pourquoi ? Parce que les vues au départ de dowtown sont superbes.
Quand tu décolles face à cette concentration de buildings c'est inoubliable.

Tu as des tours de différentes compagnies proposées dans la formule bons plans du forum à différents prix. Jette y un coup d'oeil.

Sinon tu as également Heliny qui propose deux tours excellents et qui en plus propose un coupon de réduction de 10%. Ce coupon tu le trouveras ici : https://www.cnewyork.net/shopping/ dans la rubrique coupons de réductions. Il te suffit de l'imprimer et le présenter sur place (1 par personne) et la réduction sera automatiquement déduite. (Attention de coupon n'est valable que auprès de cette compagnie là)

Ensuite pour parler de Heliny je te conseille (si le budget le permet) de prendre minimum le tour de 15 minutes. Il fera la remontée jusque Central Park. Il coûte 149 dollars.

Ensuite tu as le ultimate tour qui fait 20 minutes qui remonte jusque Yankee Stadium qui survole Harlem et s'approche de très très près des buildings de midtown. Il fait 199 dollars.

Tu peux si tu le souhaites réserver à l'avance, et payer sur place au moment du départ. Si tu décides de décaler d'un jour (plus tôt ou plus tard) il suffit de téléphoner et leur dire

Bon vol ! A ne pas manquer :D :D :D
mathieu7345
Messages : 7
Inscription : 22 févr. 2009, 00:25

Message par mathieu7345 »

Merci beaucoup Patricia :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message